Recherche Amitier sincere entre maman

Discussions

Auteur
Message
Rose84 13 messages
Rose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 18:55


Bonjour jai 23 ans jsui maman je recherche maman pour amitier sincére jsui du 84 ^^

au plaisir de vous lire :)

Guest1182824
2 messages
Guest1182824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 20:25
 Coucou les filles , y'a encore un peu de place pour moi ? 


Moi c'est Marine j'ai 17 ans et je suis maman de Corentin qui est né le 9 janvier 2012 ; Je sais que je suis jeune mais bon , ont a pas toujours le control sur tout . je suis toujours avec le papa Nicolas (19 ans) et si je viens sur le forum c'est parce que je me rend compte que les amies disparraissent beaucoup quand ont a un enfant , ont devient un "boulet" et sa me manque de pouvoir parler de tout et de rien avec quelqu'un . 


Voila voila 

LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 22:46
 coucou, moi je suis maman d'un petit Noah qui a 7mois et demi, j'ai 27 ans et vis avec le papa et on est du 30. Marine, tu n'es pas un "boulet", ce ne sont pas de vrai ami si elle ne te parle plus parce que tu as eut un enfant!!! il est vrai que tu es jeune, mais où c'est marqué l'âge où l'on doit devenir maman !!! bientot 1 mois !! ca passe vite, profites de chaque instants
bisous
Rose84 13 messages
Rose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 12:24

 
Oui ces vrai personne n'a te juger! Un enfants ses le plus beau des cadeau les personnes qui te laisse ne te mérite pas

Profite de ton petit Bout Marine ^^

 Bisous

Rose84 13 messages
Rose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 12:24

 
Oui ces vrai personne n'a te juger! Un enfants ses le plus beau des cadeau les personnes qui te laisse ne te mérite pas

Profite de ton petit Bout Marine ^^

 Bisous

tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:45

 
Bonjour,

 

Moi c'est stéphanie, j'ai 33 ans et je suis du 62.

J'ai une petite fille qui a 20 mois et qui se prénome Chiara.

Les journées passe et elles se ressemble toutes!

Pas vraiment de vie sociale, je consacre les 3/4 de mon temps à mon ptit bout et ne prend pas de temps pour moi!! C'est pourquoi discuter entre maman sur le net pourrais briser cette solitude.

Au plaisirs de vous lire

Stéphanie

Stéphanie
Rose84 13 messages
Rose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 12:49

 
Oui ses vrai ^^ sa fait du bien de parler a d'autre maman car on se comprend dans notre vie de tou les jour ^^

Moi aussi je ne travaille pas mes journée sont toute ou pratiquement toutes pareille je m'occupe de ma fille qui a 13 mois je sui enceinte je les appri depuis peu^^

Les amie qui non pas d'enfants je les voi de moin en moin, y séloigne peu a peu enfin bon je ne m'arréte pas a sa^^

mes ses vrai que parfoi de parler a quelqun sa fait du bien :)

 

C'est pour celas que souhaite faire connaisance avec d'autre maman, afin de partager des petit conseille, parler des pti bout , rigoler, sortir en famille^^ etc.. Je sui quelqun qui aime rigoler On a qu'une vie faut en profiter au max ^^

A Bientôt

Rose

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 14:53
 
Coucou Marine. Tu es une jeune maman et alors ma petite soeur Julie a été une maman à l'age de 16 ans. Faut pas juger les jeunes mamans. Tes amies te laissent tomber pour le moments c'est ça. Faut les laisser ce ne sont pas de vraies amies. Moi aussi mes amies ont pas toutes appréciées quand j'était enceinte maintenant je les vois moins souvent je m'en fiche ma famille mon homme et mon fils d'un an comptent beaucoup a mes yeux. je m'appelle Valérie j'ai 23 ans et je te comprends
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 14:57
 
Bonjour à toutes c'est vraies que quand on est maman on s'occupe plus de nos bouts de chou qu'à nos même c'est bien ce site on peu échanger beaucoup de choses se sentir moins seule moi au faite je m'appelle Valérie je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle Wilfried qui a 1 an je suis toujours avec le papa et je suis du 54 voilà
shouby121828 1 messages
shouby121828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 21:19
 bonjour, moi je suis maman de Léna 7 ans, Myllie 5 ans et Kyle 2 ans et demi. j'espere faire de nombreuses rencontre ici... 
Le plus important dans la vie, ce sont nos enfants, car ce sont eux qui crée notre futur. Et ne nous pouvons faire que les aimers du plus profond de notre être...
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 11:58

 
coucou les filles,

quel froid de canard !!! on peut dire qu'on se géle (-7°) ce matin !!! dur dur de sortir Noah pour le laisser a la nounou (c'est ma maman), mais bon faut bien aller gagner sa croute !!!

sinon avez vous baptisé vos enfants? nous on le baptise debut avril (week end de paques), on a vu le curé hier soir et ça c'est tre bien passé, sauf qu'il faut qu'on écrive une lettre d'amour à notre fils.

bisous

tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:04

 Bonjour,

 

Moi non plus je ne travaille pas, je suis maman au foyer à pleins temps, ca était mon choix de vouloir arrêter de travailler pour m'occuper de ma fille et son c'est mis d'accord avec mon compagnon que je resterai à la maison. Et comme j'ai eut de gros soucis de santé c'étais la meilleure chose pour moi et pour ma fille.

 

Je ne connais quasiment personne dans la ville où je me suis installé avec mon compagnon, donc à part jouer avec ma fille et faire les courses, je ne fait pas grand chose, heuresement que le net est là parfois!!!

 

Donc pour toutes les mamans qui s'ennuient et qui veulent brisés la solitude comme moi ca sera un plaisirs de vous lire

 

Stéphanie


Stéphanie
wafaa 3 messages
wafaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 17:54
 bonjour,les fille voila je me suis inscrite aujourd’hui    je m appelle wafaa et jai 21ans , jai une fille qui a 5mois hanaa et comme vous toute je cherches aussi des amies qui me comprennes pcq être maman  c est bien mai quand en voi plus ces amies parce que elles son ocupé au travail école plus le temps pour me voir ,, mes  journées se ressemble  en plus avec ce froid je sort plus lollll ... franchement je m ennui trop je suis une personne  qui aime parlé de tous et de rien voila je suis la si vous voulez me parlé
wafaa
latitemaman 4 messages
latitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 15:13
 comme on le dit si bien on apprend a etre mere avec son enfant c'est grace a lui qu'on évolue il y a pas d'ages
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 21:25
bonsoir, y'a une petite place pour moi ?

je suis une maman de 2 petits bout de choux, Erwan aura 26 mois et Méline 4 mois, tous les 2 le 21.
j'ai pris un congé parental, comme vous, je ne vois plus grand monde...

alors discuter un peu sur le net, ça change les idée...

votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.