Ou sont les bebes de l'amitie? (Marlene, Sylvie, Lolo, Katyetc)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 17:28
Je vous ai perdues!
 :-)

J'espère que vous chercherez au même endroit que moi...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 09:57
 
Coucou, moi aussi ça fait plusieurs jours que je vous cherche mais impossible de retrouver notre post. J'espère que les autres filles vont nous trouver, ça serait dommage de se perdre après presque 5 ans.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 14:25

 
Salut les filles !!!

 

quelle galère pour vous retrouver... Enfin on y arrive...

Reste à savoir comment ce site fonctionne maintenant. Je n'ai pas réussi à retrouver notre ancienne discussions : "les bb de l'amitiés accompagnent Marlène" et j'ai reçu une alerte sans pouvoir lire le message pour l'instant.

 

J'espère que tout va bien pour Marlène et que ma Sissi se remet doucement.... Je pense fort à toi Sylvie ! As-tu une adresse MSN ?

 

J'espère que wahkeen et titia arriveront également à nous retrouver ! Ta grossesse se passe bien Angélik ? Pas trop malade ?

 

Ici ça va à part un petit pb de constipation pour Mathieu et Romane qui sort sa 4ème dent et est donc bien enrhumée, il faut dire que nous avons 14 degrés ds la maison le matin et 18 dans la journée (les portes et fenêtres sont mal isolées ou ferment mal et nous ne chauffons pas encore notre grande pièce qui communique avec la cuisine et qui est seulement fermée pour le moment par une bache....

 

Demain je me fais poser des petits ressorts dans chaque trompe par mon super gygy (sans anesthésie).! Avec ça adieu la pillule, les risques de grossesse, le cholestérol... ... ... Ma décision est bien précise et je me sentirai bcp plus tranquille après.

 

Dites-moi si on peut retourner ds notre précédente discussion et comment on fait ?

 

Gros bisous à toutes,

 

Lolo ! 

angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 16:05

 
Lolo moi non plus j'ai pas trouvé l'ancienne discussion pourtant j'ai cherché.

Ma grossesse se passe très bien et je ne suis pas malade, je me sens bien. En plus je commence à bien sentir le bébé et c'est rassurant.

 

J'espère que tes petits bouts vont vite aller mieux. ça caille chez toi dis donc, vivement que vous finissiez les travaux. Bon courage pour demain, je connais pas ce système de ressort.

 

Et toi Lizbel,comment ça va chez toi?

 

J'espère qu'on retrouvera toutes nos copinautes. Peut-être que si certaines d'entre vous ont les emails d'autres filles, elles pourraient donner le lien de cette discussion.

 

Je vais essayer de donner le lien à katy et minikita sur facebook.

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 17:02
 coucou

super on c rretrouve qu'elle galere
super de vous lire

ici ca va aussi les petits poussent bien
enfin les petits ilan n'est plus si petit mais bon
et emmy pousse comme un champignon

sinon moi ca va je suis tres fatigue en ce moment et j'arrive pas a recupere mais bon j'espere que ca va vite allée mieux car c pas top d'etre comme ca
surtout avec des loulous tjs super en forme

allée je file car il m'appelle
bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 20:01

 
Je vous ai retrouvées ;)
Merci à ma petite Minikita de m'avoir envoyé le lien via FB

Bon vais aller explorer ce nouveau site ... ça change en tous cas !

 

Bisou les filles je ne vous oublie pas

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 21:43
 Aaaah! Voilà déjà Lolo, Minikita, Sylvie, Angelik et Titia retrouvées!
Marlène, Katy, Volcanne, Titounette.... OuuuuOuuuuh! On est là!

J'aurais dû enregistrer nos conversations, les avoir perdues va me faire un vide!
Mais bon vous êtes là c'est le principal! :-D


Sylvie, ma Toute Jolie, tiens bon le moral! Comment te sens -tu?

Ohlalal... Lolo, l'opération n'est pas trop inconfortable? Mais bon, c'est vrai que ça évite bien des déconvenues, quand même.... Plus les risques de la pilule à long terme; tout ça....
Moi il va falloir que je me pose la question du prochain moyen de contraception aussi!

Angelik, je suis contente de voir que es choses vont bien chez toi :-) äs trop naze?

et Marlèèèèène?

Bises plein à toutes,
L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 22:27
 Hello les filles!

Je suis là, je suis là! Mais avant de recevoir le message de Sandra sur Facebook (merci beaucoup!), je ne m'étais même pas rendu compte que le site avait changé. Me voilà toute désorientée... 

Tout va bien, on est juste trèèès occupés entre les préparatifs de faire-parts et dragées pour la naissance et les préparatifs du mariage. Vu que l'année s'annonce bien chargée, on fait un maximum dès maintenant!
D'ailleurs, nous participons dimanche à une journée de préparation au mariage, animée par deux couples plus "expérimentés". (Bon, Cédric et moi vivons ensemble depuis 6 ans, mais passons... :-) )
On n'était pas spécialement super enthousiastes mais le prêtre nous en reparlait à chaque rencontre alors on a fini par s'inscrire quand même... ;-)

Camille a aussi eu une otite la semaine passée, d'où un lundi passé très chaotique. La pauvre se plaignait et pleurait sans arrêt, mais une fois le traitement commencé, ça s'est heureusement tout de suite calmé. Maintenant c'est tout à fait guéri.

Elle est toujours aussi enthousiaste par rapport à sa petite soeur et continue en parler beaucoup et à lui chanter des chansons à travers mon ventre. :-)

Lolo, j'espère que ton intervention se passera sans trop de gêne, j'imagine que ça ne doit pas être très agréable... Il faudra que j'y pense aussi après cette grossesse, parce la pilule c'est quand même contraignant.

Arf, je suis tombée sur ma belle-soeur et voisine tout à l'heure, elle m'a félicitée pour ma grossesse (Cédric vient tout juste de les prévenir par e-mail avec photo) avant d'entamer une discussion beaucoup moins agréable.
J'aspire le jour où ils déménageront, je sais que c'est ce qu'ils souhaitent, mais pas avant 2 ou 3 ans..

Bisous à toutes,

Marlène

Guest1185608
2 messages
Guest1185608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 10:50

 
hello tout le monde...

 

comment ça va chez vous? ici il fait froid+++

 

je passais juste rapido, vous dire que je vous avez bien trouve (merci angelik et sylvie)

 

a bientot...

 

biz

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 19:12
 aaaha! Super! J'avais peur de t'avoir perdue Katy!

Et Wahkeen? :-(

C'est vraiment nul ce chgt!

Lolo, j'espère que tu n'as pas eu de douleurs suite à ton opération. c'est allé, les vagues de grand foid, si la maison est encore mal allumée? Tu t'en sors? Ca doit être dur! :-(

Marlène, je suis bien contente de voir que ça semble aller bien - tant pis pour ta belle-soeur, j'espère qu'avec le temps, ça se tassera....

Alors c'est une petite fille? :-) uuuuuh! Ca va être bien rose à la maison! :-)
Et ça en fait de jolis projets avec le mariage, dis donc...

Titia, bon courage pour la recherche de taf....

J'espère que le coeur s'apaise, Sylvie...

bise!
L
Guest1185608
2 messages
Guest1185608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 22:10

 
coucou...

 

lolo...alors comment ça c'est passé...moi meme je suis en pleine reflexion par rapport a ma contraception, il faut absoluement que j'arrete ma pillule, on a decelé une maladie genetique chez masoeur, et il faut que je fase attention, je n'ai pas encore fait les test mais bon...de plus je fume beaucoup et je sais que ce n'est pas bon du tout....le sterilet me branche pas trop...pfff c ma grande reflexion du moment...;)

 

lizbel, parle de toi un peu...comment vont tes loulous? et toi? le boulot? ton homme? ta puce à l'ecole?

 

titia, je te suis un peu sur face, je sais que ton loulou a etait malade, comment ça va? et le boulot alors?

 

sylvie, je pense fort a toi...

 

marlene, contente de voir que tu as pleins de projets et que "tout" semble aller pour toi...

 

ici tout va bien loulou a des lunettes ça lui va plutot bien...chez l'orthophoniste tout se passe au top il à super bien accroche, et l'othophoniste m'a dit que c'etait tres agreable de travailler avc lui, qu'il etait tres drole, mais ça, ça ne m'etonne pas, c'est un vrai clown, il adore rire et se donner en spectacle, il est tjrs tres souriant et en general partout ou on passe, on a une remarque agreable a son sujet, je suis tres fiere, ça fait plaisir...

 

1ere reunion parents/profs pour thimoth...en règle general c profs sont agacés, parce qu'ils disent que thimoth et intelligent, kil percute vite, mais kil a un baobab ds la main...il a 12 de moyenne en math alors que son prof lui dit kil peut avr un minimum de 15 avc c capacités...c tres frustrant, pour ns et pr eux...

 

preuve avc un peu de pression, il rentre aujourd'hui avc un 19,5 en français...pfff c desolant...mais bon je me souviens du discour de mes parents, ki est le meme que je tiens aujourd'hui...et du coup je me souviens aussi de ce que je me souviens aussi de ce que je me disais qd mes parts parlaient..."ouais ouais c ça, bon tu as fini g ma serie qui m'attend...' lol!!!!

 

natty R.A.S...enfin presque...lol

 

pour moi pas de boulot aujourd'hui, il y avt greve ds l'ecole ou je bosse...le ministere parle de fermer 3 classes, dont 2 classes reseaux et franchement ça craint mais bon...bref....du coup g fait des pops'cake...à retravailler mais les enfts ont aimé...

 

biz a toutes...

 

 

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 14:47
 Rhooo, le post se fait ensevelir drôlement plus rapidement que lorsqu'on était bien planquées dans la parte "les bébés... ;-)

Pas de nouvelles de Wahkeen? qq1 est en lien aec elle via Facebook?

Je suis en vacaaaaances! Et c'est bien la classe!!
Je profite des enfants, Katy, ça ait trop du bien.... Bon, c'est fini demain, mais une semaine c'est déjà chouette.
Dur de devoir les laisser à nouveau.

Loulou commence à marcher et dit "Maman? Maman? Maman?" tout le temps :-)
Louloute va bien, les vacances lui réussissent, ce qui me convaint encore du ai que le rythme habituel est rude pour eux....

Katy, je vois que les petits ne manquent pas de caractère! ;-) J'aime bien l'image du baobab...

Marlène! Le mariage en plus, j'avais oublié!! C'est quand?

Des bises à toutes (ouuuuuuuuuh! les frisettes de Mini-Lolo!!)

L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 18:25
 coucou

j'ai recu aucune notif des conversations grrrrrrrr j'aime pas ca

sinon oui les loulous ca va mieux ils sont ne pleine forme maintenant

sinon ici tout va bien ilan va chez une nouvelle orthophoniste et ca ce passe bcp mieux
et l'ecole ca va aussi ca suit son petit bout de chemin
emmy quand a elle pousse comme un champignon elle met du 3ans maintenant c fou ca quand meme
elle n'as meme pas encore 2ans

et moi ca va  c 'est dur dur de trouve du boulot mais bon je m'accroche je pense devoir bientot faire les boites d'interim
car j'ai pas envie de me retrouve du jour au lendemain prise a la gorge parce que le conge parentale arrive a terme

sinon j'ai lu un peu mais je me souviens plus j'ai une petite tete
enfin si je me souviens de l'intervention que devais faire laura
et angelik que bebe va bien c super ca

bon je file j'ai plein de chose encore a faire
bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 12:19
 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! je vous ai retrouvées!!!! Oh le stress ! J'y comprends rien à ce nouveau forum!! Du coup, je t'ai peut-être envoyé un message Lizbel, j'étais pas sûre que c'était toi... Ohlala! En bref, parce que je suis au boulot et j'en ai pas mal (ça change! ;) ) Tout va bien! Je suis en repos jeudi, je repasserai décortiquer ce nouveau formu tout bizarre! Mais j'ai eu trop peur qu'on se soit perdues! 4 ans, ça s'efface pas comme ça les copines! Je lis tout jeudi, et vous donnerai des nouvelles plus détailles! Je vous embrasse fort!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 10:11
 Hello!

Contente de vous avoir retrouvé, même si à chaque fois, je cherche un peu. C'est sûr que c'est moins simple qu'avant, mais bon, j'imagine qu'ils devaient changer le forum, renouveler, toussa, toussa.

Ici, ça va! Eliott grandit, même s'il n'en a ckairement pas envie, et est toujours aussi angoissé, même si ça s'arrange un peu. On pense pédo-psy et orthophoniste en ce moment, mais on n'est pas sûr: peur de se tromper dans le choix des professionnels... Mais il faut qu'on fasse quelque chose, qu'il ne soit pas perdu en CP.

Ethan= c'est notre petit génie! Par rapport à Eliott, c'est fou la différence et l'envie qu'il a de grandir. Bref, ça se voit qu'il est plus malin et plus débrouillard que son frère. Du coup c'est dur, parce que même si on les compare pas, on ne peut pas enlever les "bravos" à Ethan, sous prétexte que son frère n'en a pas autant parce qu'il ne fait pas d'effort.... Évidemment, dès qu'il est fier de lui, on l'encourage, et même si c'est un peu facile pour lui, mais bon, c'est un peu délicat cette différence entre eux deux...

Et moi? Ben ça va à peu près: le boulot est prenant, d'ailleurs je n'ai plus trop le temps de paresser sur le net, ça me fait bizarre! Et j'ai un blog avec deux copines, qui marche de mieux en mieux, donc c'est sympa! 

Voilà pour le moment! Je viendrai vérifier régulièrement par ici.

Contente de lire des nouvelles de vous, ça fait plaisir!

A vite, les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.