Mamans du 34 (Montpellier)

Discussions

Auteur
Message
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 17:18


Bonjour,

 

J'étais sur EE depuis 2007, mais pour l'instant j'ai perdu mes anciens post.

 

Donc je lance ce post pour réunir des mamans ou futures mamans habitant autour de Montpellier, papoter ici sur le fofo, et éventuellement créer des liens.

 

Alors je me présente, Je m'appelle Agnès j'ai 37 ans et je suis maman d'un petit Raphaël qui vient d'avoir 4 ans.

Nous aimerions avoir un bébé 2 ,mais j'ai eu 2 fc depuis fin 2010. Nous laissons faire la nature....

 

Côté professionnel, je suis secrétaire, mais sans emploi pour l'instant, je voulais justement en profiter pour avoir ce fameux bébé 2

 

Voilà j'espère retrouver des mamans que je connaissais dejà (céline, Katia...) et en rencontrer d'autre

 

Bonne soirée

 

linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 08:00
 Agnès,

heureuse de te retrouver ici !

Pour la présentation, moi c'est Céline et je suis heureuse maman de Luc, 2 ans 1/2 et d'Estelle qui aura 1 an dans 10 jours

J'ai 32 ans (bientôt 33) et je suis enseignante.

Nous sommes entre Sète et Montpellier.

A bientôt les mamans du 34
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 13:39

 
Coucou Céline !

 

Comment vas-tu ? et tes ninous ?

 

Heureuse aussi de te retrouver ici !!!!! même si le post ne marchait pas trop sur l'autre site, çà fait quand même plaisir de pouvoir garder nos contacts !

On va finir pas trouver nos repères dans ce nouveau site ...hihi ^^ , çà va tu t'y retrouves toi ?

J'espère qu'on va finir par retrouver Katia !!!! on verra bien

 

Chez nous çà va..... sauf que Raphaël a attrapé la varicelle, bon elle a pas l'air trés forte, mais c'est un mauvais moment à passer, puis il a choisit la bonne période, c'est pas trop genant de rester dedans avec ce froid lol !

 

A bientot

Bises

linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 21:32 - Modifié le : 26-02-2012 à 21:33
 Hello !

Aurait-on perdu Katia ????

Comment se sont passées vos vacances les filles ?

Agnès: comment se porte Raphaël suite à sa varicelle ?


J'espère que ce post ne va pas se perdre !!

A plus les filles J'essaie de passer de temps en temps
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 14:40

 
Coucou céline,

 

oui je n'ai pas vu de signe de Katia ?  peut être a t-elle renoncée suite au changement de fofo ?  Le posts ont l'air de fonctionner au ralenti tu trouves pas ?

 

Comment se sont passées ces vacances, et la reprise ? le rythme est pas trop dur avec les 2 titous ?

 

Ici çà va...

Raphael s'est bien remis de sa varicelle, surtout qu'il a eu les vacances aprés pour se reposer ! ^^ heureusement car il était bien crevé... là çà va bien.. tranquillou

 

Voilou Bisous

 

 

LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 11:35
 Bonjour, Moi c'est mélanie, heureuse maman d'un petit Noah qui aura 9 mois le 13 (mardi), j'habite vers Nîmes. et je reprend le travail à plein temps demain !!! snif bisous
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:55

 
Bonjour Mélanie et bienvenue !!!

 

il est trop mignon ton loulou !

Pas trop dur la reprise du boulot ??

 

Sans indiscrétion tu habites où vers Nîmes ?

 

A bientot !

LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 20:21
 Coucou, 
J'ai repris le travail depuis septembre mais j'etait à 80% donc 1 apres midi de libre par semaine, mais depuis lundi j'ai repris mon 35h donc je termine tous les soirs à 18h!!! dur dur je vois de moins en moins mon loulou.
J'habite sur Marguerittes, tu connais?
a bientot
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 21:06 - Modifié le : 14-03-2012 à 21:07
 Coucou :-)

Bienvenue Mélanie ! Pourquoi ton pseudo est-il Le Boulet du 30 ? Tu nous expliques ? ;-)
Pas facile de travailler 35h :-( Moi je m'estime heureuse car même si j'ai plein de travail à faire à la maison (je suis prof) ba j'arrive quand même à voir mes bébés !
Mon homme travaille à Nîmes ;-)


J'espère que Katia ne nous a pas abandonné :-( Je pense qu'elle n'a pas réussi à nous retrouver :/ ça m'étonnerait qu'elle ait décidé d'abandonner le forum...

Pour être franche Agnès, avec les deux loulous le rythme est intense !!
Et toi ? ça va ? Et Raphaël ?

Les beaux jours sont arrivés :D Le pied !!!

A plus les filles !
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:28

 
coucou les filles,

 

Ici çà va, avec les jours qui rallongent et se radoucissent.

Samedi j'ai amené mon loulou au zoo. c'est une période agréable pour y aller. et mercredi on a baladé au parc du  Ponant à Palavas... Les loulous se sont bien amusés.

 

> Mélanie :

Oui je connais Marguerittes, enfin je sais où c'est car ma famille est plus ou moins originaire du coin (anciennement).

çà doit pas être évident de bosser à plein temps. Moi je m'autorise le luxe de ne pas travailler pour l'instant et c'est vrai que si j'ai un deuxième je prendrai  un congé parental pdt un moment. Même si bcq de gens ont un point de vue négatif sur les mamans au foyer qui ne travaille pas et que je me prends des réflexions, C'est trés important pour moi de profiter de mes loulous quand ils sont petits, çà passe trop vite alors pas de regret !!!

Tu travailles dans quoi ?

 

> Céline :

Oui j'imagine que le rythme est soutenu avec 2 loulous.

Tu trouves les temps de faire des activités avec eux quand même ?

 

Oui pour Katia, je sais pas... c'est dommage je trouve même pas de fonction recherche (comme sur l'autre fofo); pour essayer de retrouver son pseudo..dommage

 

Bisous les filles !!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 10:12
 bonjour a vous toutes je me premet de venir rejoindte vote petit groupe je me presente moi c 'est sarah j'ai 29 ans je suis l heureuse maman d un petit homme de 18 mois prenomé thyllian j'ai egalement une belle fille alyssa qui a 10 ans. j habite du coté d ales et je suis agent adminsitratif a la mairie. effectivement il n est pas simple de conjugué vie professionnelle et vie de maman mais j avou que j'ai la chance d avoir des horaire cool ,un peu les meme que les enseignants lol  le mercredi en moins mais aussi les preparation et les correction en moins . je connais bien l enver du decor de ce boulot car ma mere est eglamant institutrice. voila j espere vous lire tres bientot passé une bonne journee avec ce beau soleil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.