Ya til des jeune maman qui accouche en mai???

Discussions

Auteur
Message
baroncelli 4 messages
baroncelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 13:55
jai 19 ans et j'attant mon premier enfants prévu pour le 25 mai un petit garçon cest que du bonheur
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:05
 section etre enceinte catégorie 6ème mois

ptitresor 10 messages
ptitresor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 17:11
 coucou! moi j'attend mon premier bébé, c'est une petite fille prévu pour le 18 mai ;) 
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 17:30
 Bonjour,

Mon accouchement est prévu le 21 mai d'un petit garçon qui se prénomera Nathan.
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:04
Une petite puce prévue pour le 9 mai...
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 16:18

 
coucou,

 

J'accouche fin mai d'un petit garcon aussi :)

 

voila le lien d'un topic ouvert avec uniquement des mamans qui accouche en mai et donc on a toute les même bobo au même moment et on parle de tout et de rien si tu veux nous rejoindre :)

 

http://forum.etreenceinte.com/discussion/98135

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.