Mariage 2012 , Vous etes ou les COIPINAUTES

Discussions

Auteur
Message
titiaple 9 messages
titiaple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 09:03
Coucou les filles

Impossible pour l'équipe technique de retrouve mon ancien compte ils m'ont tout perdu , je trouve ça très fâcheux !!!!! 

Pauline ou est ta puce au chaud ou dans tes bras???

Saby, tout vas bien? tes ti loup? le mariage?? ta grossesse.?

Lili vous avez trouvé une organisation??? alors mariage ou pas?

ici ça se prépare doucement , je fais mes menus et mes rond de serviette

mon fils est malade mais une rhinite ça devrait vite aller 


REVENEZ LES FILLES

j'ai pas su retrouver notre post 
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 11:58

 
coucou laetitia !!!!!

 

c'est la grosse galère ce site !!!!!! ils ont aussi réussi à perdre nos discussions des févriettes 2012 également... c'est du n'importe quoi sérieux !!!!

 

bon sinon ben j'attends toujours qu'anna se décide à sortir, mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de sortir (par ce froid je la comprends) il me reste 10 jours, donc j'attends !!!

sinon on est allé faire quelques emplettes pour la déco du mariage, ça se tire doucement, après il restera les vêtements à acheter robes pour les filles et moi, chaussures... il faut que j'aille à l'institut de beauté aussi voir ce qu'ils peuvent me proposer comme maquillage... il en reste des choses à faire mais niveau déco et achats ça se termine doucement !!!!!

 

soigne bien ton ptit bonhomme !!!!!!!!!!! et continue bien les préparatifs !!

 

sab, lili des bisous à vous en espérant que tout aille bien !!!!!!

 

bisous !

pauline[Url = ]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 21:58
 coucou les filles je vous retrouve lol, ici ma grossesse va super bien , prochaine echo le 21/02 pourla 12sa mais jeserais dans la 13 sa, sinon sa va super bien et met loulou aussi , mon mariage avance bien , on na fini toute la deco , je revoit le dj samedi , esthéticienne réserver j ai 2 ou 3 essai maquillage , mes extensions acheter rester plus cas les recevoir pour mon jour essai coiffure , le costume cheri acheter reste juste les chaussure , vêtement enfants aussi des chaussure au gants pour les filles et mon loulou un super costar , ma robe et recupere et part dans la semaine chez la couturière car j y rentrée déjà plus les boule sinon j ai trouver mes chaussure bien sur sans talons lol car j ai les pieds gonfler et je veut etre a l aise dedans et voulais gaspiller 100 euros pour juste les porte 1 heure ,  ja i trouver mes boucle d oreille rete a me trouver un collier  , aller commander mon bouquet , faire le point avec le traiteur  acheter les vins boisson champagne et des bonbon pour la tables des loulous donc presque plus rien a faire j adore , et trouver les chaussure de mon homme voila pour moi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 21:07
 Saluuut !

Alors Anna est parmi nous ???

Sab tu y es presque !!! des idées prénom pur le bebe ? tu as une préférence côté sexe ?

oh je suis nostalgique de tout ça !!!

lati ton bebe va mieux ?

bon je reste avec vous mais mariage pas pour cette année ! pas l'argent et d'autres trucs à organiser, baptême, 50 ans de mes parents etc. Mais pas trop chaude pour 2013 !
TROC PTIT'LOU 
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:46

 
coucou les filles !!!!

 

comment allez vous ??

 

ça y est nous avons notre petite Anna avec nous depuis le 11 février !!!!!!! elle est arrivée avec 4 jours d'avance à notre grande surprise, mais tout s'est bien passé !!!! arrivé à 23h à la clinique accouché à 02h30 donc ça a été assez rapide !!!!! elle mesurait 48.5cm et pesait 3.150 kg !! tout va bien elle se réveille une fois dans la nuit ce qui est assez agréable je dois l'avouer !!!!! avec léane tout se passe bien mais avec ambre c'est plus dur !!! elle est devenue pénible depuis que sa soeur est née, elle est vraiment dure par moment... mais bon c'est qu'un passage j'espère) !!!!!!!

 

niveau mariage je vais chez tati fin mars début avril faire des essayages !!!!!!!!! il me reste moins de trois kilos à perdre donc je vais aller voir ce que ça donne !!! sinon ben on n'a pas eu le temps de plus avancer depuis la venue de bébé !!! mais on recommence à trouver un peu de temps (mais vraiment un peu) on va s'y remettre !!!

 

et vous les filles quoi de neuf ?

 

lili ben le mariage sera pour plus tard il ne faut pas t'en faire !!!!!!!! comment va gaston ? tu as réussi à trouver ton rythme avec tes deuc ptits bouts ? pas facile hein !!!!!

 

sab alors tu as eu l'écho des 12 sa ? tout va bien ?? plus que 2 mois pour toi et c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!! ça avance trop vite !!!

 

laetitia comment vas tu ? et les préparatifs ça avance ?

 

je vous fais un bisou les filles !!!

 

à bientôt !!

 

 

pauline[Url = ]
titiaple 9 messages
titiaple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 11:45 - Modifié le : 06-03-2012 à 11:45
 bonjour les filles

que notre post me manque !!!! 


Félicitation Pauline !!! bienvenue a ANNA :) la veille de la naissance a Lucie 1 an d'écart  tu as une photo de ta puce ?
rappelle moi l'age de Ambre?? j’espère que ce n'est qu'un passage 

moi oui ça avance la déco j'ai tout ce dont j'ai besoin on passe en budget on sera 144 personnes aux repas 

manque a faire les livret d'église, les fleurs en crépons les alliance , costume de mes amours eh voila :) 
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 15:41

 
coucou !!!!

 

laetitia ambre a 4 ans et demi, mais ça y est la tempête est passée !!! ça va mieux OUF !!!!!!!!!!!!!!!! elle est moins désagréable !!!!!!!!! par moment elle rechute mais est punie direct donc elle fait des efforts !!!!!!

j'ai pas encore regardé comment mettre les photos dès que j'ai davantage de temps je vous mets une photo d'anna !!!!

 

niveua mariage ben dans 2-3 semaines je vais chez tati faire des essayages j'espère que la remblème ira !!!!!!! on retourne à la salle samedi pour voir comment on dispose les tables, à combien on peut rentrer dessus... ça avance, il nous reste un peu plus de 3 mois et ça sera le grand jour !!!! j'ai trop trop hâte !!!!!!!!!!!!!!

 

bisous à toutes !!!!!!!!

pauline[Url = ]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.