Les mi septembrettes... tjs la!!! :)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 19:30
Coucou les filles.
Comme je ne retrouve pas notre post, malgré mes nombreuses heures de recherche :-/ , j'i décidé d'en ouvrir un autre...
J'espère que vous me suivrez les filles! :)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 20:04

 
Comme toi, après des heures de recherche, je me disais que notre aventure s'arrêtait là, surtout que sur mon vieil ordi, je n'arrivais même pas à m'identifier... Bref, merci Steph pour avoir relancé un post, j'espère que les autres en feront de même. En tout cas lors de mes recherches j'ai vu que Audrey avait retrouvé son poste des fin marsiennes... mais plus facile à trouver car plus précis...

Je ne sais pas si tu avais lu mon dernier message qui disais que "trop belles les robes!"

Bon comme je m'énerve depuis un moment, faut que j'y aille...

steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 20:32
 Coucou Claudia!
Avec les filles, on avait peur de t'avoir perdue... :( (on en a parlé sur FB!). Contente que tu sois tjs là!!! Moi aussi je galère pour m'identifier... Je n'y arrive qu'en passant par firefox... Pas par Internet Explorer (que j'utilise + svt)...
Non, je n'ai pas eu le tps de lire ton dernier post... Grrrrr
Notre dernier espoir est qu'Aurélie le retrouve comme c'est elle qui l'avait ouvert...
Bon, je dois donner le bain à Ambre... Gros bisous et  bientôt!!! ;)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 17:35
 ahhhhhhhhhhh je vous ai retrouvé !!!!!!! 

Je suis en congé patho depuis jeudi  col bien fermé mais gygy a senti bb poussé sur le col .Je le crois parceque je le sent bien !! 
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 15:41
 ahhhhhh ça y est, je vous ai retrouvées aussi !
j'avoue q je n'ai pas encore eu le temps de surfer sur le nouveau site.

Je me suis trouvée une nouvelle passion (avec une copine ultra douée en couture, ça aide!): j'ai récupéré la machine à coudre tte neuve de la maman de Mika, et ce matin j'ai fait les soldes et j'ai dégoté des mètres et des mètres de tissus ...Reste plus quà prendre des cours de vocabulaire de couture , et des cours tout court!
je compte me créer un porte chéquier, et me lancer ds la création de protèges carnets de santé, porte monnaie, porte feuilles...etc.etc...
Enfin, dans un futur non déterminé quoi!!!

Audrey, vs vs etes enfin arrétés sur un prénom ou bien j'ai zappé un épisode? Repose toi bien !

Bisousss


AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 18:02
 coucou 

Marie - j'en ai sélection trois : Hugo, Maxent , Lenny j'attend que Mr ce decide 
Les barrettes que tu vend sur FB ce n'est pas toi qui les fait ? 


maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 19:21
 non Audrey, je les achète au déstockage et en gros pour pouvoir les revendre à l'unité et sans frais de port excessif.

J'aime bien les 3 prénoms restants de votre sélection.
je vourais bien mettre des photos pr Claudia, mais je ne sais pas comment faire
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 16:53
 pour mettre une photo de profil et des banieres c'est tres simple pas besoin de passé par un autre site ni de reduire la taille des photos. Par contre mettre des photos j'ai pas encore test mais c'est certainement aussi facile.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 20:03
 Coucou.
Comment allez vous avec ce froid??? -15 ce matin et -10 cette aprèm chez nous... Résultat, plus d'eau ce matin, tt était gelé... :-/ On  dû mettre un chauffage d'appoint ds le local où se trouve les canalisations...
Plus d'eau ce matin non plus à l'école, une canalisation avait pété ds la soirée...
Et vous, comment ça va??? Marie, t'as pu allé bosser??? Encore bcp de neige???
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 18:40
 Youpi, je vous ai trouvé!!!!!!!!!!!!!

Je vous fais de gros bisous!!!!!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 18:49
 Coucou les filles.

Je continue de chercher dès que j'ai le tps et CA Y EST, J'AI TROUV2 notre dernier tome!!!! Il a été mélangé avec un autre, du coup, il n'a plus le même titre... :S
Mais bon, je l'ai retrouvé et ai pu ENFIN lire le dernier message posté par Claudia!!! :)
Il est là:
http://forum.etreenceinte.com/discussion/98062
Je vous propose de continuer sur celui là plutôt que l'ancien... Ça vous va???

Bisous à ttes et REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 18:49
 Coucou les filles.

Je continue de chercher dès que j'ai le tps et CA Y EST, J'AI TROUV2 notre dernier tome!!!! Il a été mélangé avec un autre, du coup, il n'a plus le même titre... :S
Mais bon, je l'ai retrouvé et ai pu ENFIN lire le dernier message posté par Claudia!!! :)
Il est là:
http://forum.etreenceinte.com/discussion/98062
Je vous propose de continuer sur celui là plutôt que l'ancien... Ça vous va???

Bisous à ttes et REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 11:13
 Bonjour ! 

Oui restons sur ce post sinon ca va encore ns compliquer la tâche! 

De mon coter RAS , c'est les vacances pour Nolan va falloir l'occupé difficile avec mon gros ventre mais on va essayer!! 
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 14:06

 Hello!

 

J'arrive plus à passer souvent, car depuis mon portable impossible de me connecter, donc c'est avec celui d'Alex qui n'est pas souvent là (le portable donc, hihihi)...

Ici on a fêté le baptême le 5 février, c'était super, il y a longtemps que je n'avais pas autant apprécié une fête de famille...

Aujourd'hui on fête l'anni à ma filleule, dès 15h chez mes parents. 7 ans déjà, le temps file.

On commence les vacances de Carnaval, une semaine de congé pour tous... On a prévu quelques sorties, les garçons se réjouissent.

Audrey, plus qu'un mois! Tu as pris beaucoup de poids?

Steph, tu pars quand en vacances déjà? On va venir au Centerparc en Alsace cet été, mais seulement 4 jours, tu connais, c'est proche de chez toi? Tu as des échos?

Les autres, vous avez aussi de la peine à passer, à ce que je vois. Je n'ai pas spécialement aimé le changement il faut dire...

Bon dimanche!

steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 18:30
 Coucou.

Ben alors y a plus personne??? :(

Claudia, on part du 16 au 30 juillet (on a décalé d'une journée pour être tranquilles sur la route! :) )
Et vous, vous venez quand en Alsace? Non, je ne connais pas le Center parc... Il est où en Alsace???
C'est chouette que le baptême se soit bien passé! On peut avoir des photos???

Audrey, comment ça va??? C'est très très bientôt maintenant... :)
 
Marie et Aurélie, tjs des problèmes pour vous identifier???

Gros bisous à ttes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.