Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:45


Salut les filles

 

Voilà notre fofo est ici!

essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 11:57

 
Voilà les vilaines ont débarqué et je suis en ligne pour avoir rdv pour l'hystérographie 11h15 vendredi prochain

1 comprimé de médrol le jour avant en mangeant le soir et un une heure avant le RDV...je sens que je vais engoisser jusque là! pompom faut que tu m'expliques comment ça se passe! ;)

 

J'espère que vous trouverez le chemin de nos discussions!

 

biz

essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:58
 hello !!!!!!!!!!!!! :)

merci pour cette nouvelle page Kel :)

Alors tu as réussi à avoir ton rdv ?
Ici je sors de la mairie, Tyesto sera donc baptisé le 14 avril à 11h00. maintenant faut faire la liste des invités pour voir où se fera le repas (maison ou salle ???) et pis ce sera déjà bien. Bon c'est pas tout ça mais faut déjà repartir aux écoles

ps : Tien ce matin on est allés au doc pour Tyesto ==>un début de rhume et pour Ruddy une ptetite bronchite (mamy a profité pour faire tir groupé lol avec son bon rhume) et devinez quoi : elle a pesé mister BB et à 3.5 mois bah il pese 8.300 kg !!! elle l'aurait bien mesuré mais il s'est vite endormi lol verdict à la visite des 4 mois mais il a du bien poussé le bougre loool

bisou
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 17:07
 SALUT LES FILLES, c'est fanny, je viens de recevoir le message de kel sur face book, excellente idee pour ce fofo, j'avoue avoir jeter l'eponge avec l'ancien, j'etais largue,
Pour celle qui ne me connaisse pas, j'ai 2 enfant, un petit rémy qui a 3 ans et oui dejà et une petite Ellana de 5 mois et demi, que j'allaite toujours, autan vous dire... je suis un peu debordé. un projet de bapteme pour nous pour le mois d'aout, on fera les un an de la puce en meme temps, mais pour nous c'est avec le cure, je suis allee le voir ce matin egalmement...

sinon voilou, je suis tyesto à quel age? et ruddy?
comment vas tu kel?
je ne serai peut etre pas la tout les jours, mais je ne serai pas loin bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 22:01
 kikoo fanny, je crois avir aperçu ton pseudo qq fois :) Tyesto va avoir 4mois le 13 octobre et Ruddy 11 ans le 21 de ce mois :)
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 13:44
 Puce mdr le 13 Octobre :) Il aura + d'ici Octobre le titou. Super pour le baptême civile :) Reste à faire la liste des invités ! Sa se fait un Samedi ou sa se peut pas avec les mariages ? Bonne question sa loool
Fanny je vois que toi aussi tu prépare la baptême de la cocotte :) Bien pour l'allaitement ! Et les nuits de la puce elle dort bien ?
Kel je vois que les saloperies de reds sont arrivés ! Pour le RDV ne tant fait pas niveau douleur c'est quand ils chopent le col en le clapant pour le mettre droit pour mettre la canule (soit en plastique soit en fer) une fois qu'ils y mettent en place ils envoies le produit iodé qui est visible sur les radios (moi j'avais eu des soucis car mon col est mal foutu, du coup il y avait des fuites, essais multiple de clanpage ... j'ai eu le droit a canule plastique au premier examen et la 2 ème fois en fer, finalement celui en fer fait peur mais fait moins mal, vas comprendre, lool enfin mal c'est un grand mot, c'est comme des reds douloureuse et si l'examen ce passe bien sa va vite, la 2 ème fois j'ai du rester 1 h couché sur la table de radio ! ) Ils te font mettre dans plusieurs positions pour prendre des clichés pour voir le produit bien ressotir après les trompes, juste devant les ovaires pour voir si les trompes sont bien imperméable. Et que pas trompe bouchée ! Tu me dira moi je l'ai fait 2 fois et n'y les 2 radiologues différent n'y ma gygy on vue les trompes bouchées ..... la seule personne qui a su lire mes radios c'est le chirurgien ! Ne te stress pas et vas y calmos, le stress sa fait qu'empirer car du coup on se crispe, dis toi que c'est pour voir pourquoi BB mets du temps à venir et que peut être grace a se BB vas prendre, sa arrives souvent que BB vienne dans les mois juste après, les zozos aimant le produit iodé qu'on mets dedans, puis souvent sa peut nettoyer si pas grand chose dans la trompe.
Bon chez moi zhom bien malade, belle gastro ... ma puce elle fini sa gastro ! Clément et moi sa va pour le moment ! Je risque même d'aller tenir le magasin .....
GROS BISOUS et Kel on pensera a toi Vendredi !!

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 13:47
 Trompe perméable pas imperméable ^^ Pour voir si le liquide reste bien dans le trompe :)
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:59
 mais heu Pompom, te moque po roooo mdr je rectifie :p Tyesto aura 4 mois le 13 février :)
vi on peut faire le baptême un samedi :) ce sera d'ailleurs le samedi 14 avril 2012 à 11h00 :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 12:27
 Salut les filles

Ca va ça me rassure pompom... toute façon j'ai pas le choix alors j'essaie de rester zen! Ce qui me stresse c'est comment je vais réagir au médrol...je dois prendre ça parce queje fais des allergies...merci foutues allergies! J'aurai surement l'air vaporeuse...
J'espère que je serai en forme pour la psychomot... lol

Ici je suis à la fin de mes reds et ma poitrine est prète à exploser et super sensible...bref j'ai fais un test pour être sure de pas faire de bétises et ça va négatif! mais si ils pouvaient un peu dégonfler ça serait plus agréable... Du coup j'ai plus de test de grossesse...je suis allée sur le net j'en ai commandé 50 hyper sensible pour 30 euros...là j'aurai plus peur de pisser sur une bandelette:D:P et si j'en ai de trop je peux revendre...flute, zut! Voilà super cadeau de saint valentin vous trouvez pas? ptdr

Soigner bien vos petits bouts!

Gros bisous à toutes!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 12:29
 lol je suis une mamanaute avancée et je suis meme pas maman!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 13:21
 :p 50 rien que ça lol mais bon dans un sens je te comprends, je faisais pareil lol ....
Bon ici Axel m'a fait de la fièvre tout le WEnd (surtout le soir) mais sans autres symptômes ... donc bah on verra ce que ça donne ce soir après l’école . Sinon bah po grand chose de neuf

bisou car BB appelle :p
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 15:05
 Puce les BB nous appelles toujours dés qu'on pose nos fesses MDR Pour le baptême civile vas falloir déjà que je vois si notre Mairie le fait ...apparemment toute ne le font pas ! Faut que je tél ! En plus on vois nos amis Samedi, pour fêter les 30 ans de notre pote donc bon serais sympa de leurs demander :) Faut que je me bouge les fesses ^^
Kél bon ben au moins tu sera parait pour les tests ! En espérant que tu en revende plein !!! Pour le produit pour pas que tu ai d'effet secondaire à l'iode j'espère que sa te fera rien de méchant et surtout bien efficace !!! Après c'est juste un examen de + qui emmènes vers BB :)
Bon mes loustics font déjà les fou, Olivia a encore réveillé son frère GRRRRRRRRRRR Il a dormis a peine une heure, elle est pénible car elle se réveil super tôt et de suite elle parle, le matin aussi, hier 7 h ce matin vers 5h40 puis redodo et a 7h00...vas ya que sa cause ! VIve les jours de repos :) Zhom super malade encore, les weekend c'est pas pour lui !
BISOUS BISOUS les filles.

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 13:05
 Salut

on est allé revoir la maison qui nous intéressait hier soir...mes parents vont la prendre si le centre pour la garderie est ok sur la surface et on ferra les travaux...bref je dois m'arranger avec le centre pour aller revoir cette maison... Croisons les doigts!!!

Presque plus de pertes pertes blanches et un peu brune et tj des obus à la place de la poitrine...C'est pas normal... les hormones font encore n'importe quoi! J'ai pas pris ma tempiote ce matin car à 3h je me relevais encore donc elle aurait été faussée tt façon...

J'attends mes tests de grossesse monsieur le facteur...va falloir aussi que je passe prendre les médrol...

Mon père m'a fait la morale qu'il ne me comprennnait pas...si tu tombe enceinte j'achète pas...je lui ai dit c'est bon je le paierai ton loyer tu me saoule...je vais pas attendre mes 40ans pour avoir un  bébé et devoir direct passer par des traitements et avoir encore plus de risques d'avoir des soucis alors que ça va déjà pas maintenant...
Je vais pas laisser le boulot me dicter ma vie...on travaille pour vivre mais ça doit pas nous bouffer!!! Et s'il est pas content c'est le meme prix! Je suis tetue je sais ce que je veux et surtout j'ai de qui tenir!

Le baptême c'est presqu'aussi compliqué que le mariage en préparation...

Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 13:54
 Ah bien pour la maison, on va croiser les doigts aussi :)
Sacré Papa lol mais bon tu as raison, faut le faire :) (mdr le caractère :p)

Pour le baptême : le républicain moins de choses à faire lol tu choisi la date et donne les papiers et c'est fini que si tu fais église faut faire des réunions de préparations, rencontrer les autres parents etc pfffff


Bon, nous ce matin on est allés au Doc avec Axel car depuis samedi fin d’après-midi, il monte en fièvre toutes les fins de journée et c'est 39° pffff . Le doc a rien vu mais des ganglions st bel et bien là :( Alors si jeudi po d’amélioration bah on file faire analyse de sang et d'urine puis echo et radio .... en fait il trouve anormal que 48.72h apres la fin de l'antibio qu'il a eu pour son angine il refasse de la fièvre autant

Allez zou je file, avec BB devant la TV puis après bah compte bancaire : ma mère a vendu sa maison donc ma part est arrivée ce matin : faut tt dispatcher et placer du coup :)

bisou
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 15:25
 Kel il est bien mimi ton Papa de te dire d'attendre pour BB ....avec le bordel que tu as dans ton bidou si tu attends pas sur que tu puisse avoir un BB, d'autant qu'on sait bien qu'en vieillissant on devient moins fertile, donc déjà quand c'est le bordel jeune :O Bien marrant de te dire sa, heureusement que tu es tétue et tu sais ce que tu veux, now faut que les personnes disent que c'est bon pour la maison pour garder des enfants ....
Puce ho qu'es ce qu'il a le titou, j'espère que sa va passer !! Ta cops alors elle a vue son pédiatre ? Lui a dit quoi ? Hoooo toi qui disait l'autre fois que tu avais des petits soucis de sousous, là sa doit faire plaisir la rentré de sousous de la vente de la maison :) Des projets sur l'avenir ! Et même en mettre un peut de coté pour tes 4 loustics :)
BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.