Connaissance

Discussions

Auteur
Message
popsy3 1 messages
popsy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:08

coucou comment aller vous jaimerai faire connaissance
mimif59 18 messages
mimif59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:28
 moi idem sa fai du bien de faire de nouvelle conesence 
mimi
audreygaeta 7 messages
audreygaeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 23:23
 je cherche aussi a faires des connaissance moi je suis audrey j'habite a bezier j'ai 30 ans et un petit garcon de 2 ans qui et d'ailleur inscrit au concour bebe frimousse si vous voulais voter pour lui c'est ilian il est habiller en marin comme sur la photo de mon profil. vous etes d'ou?
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 19:39

 
Coucou a vous toute :) j'espere que vous allez bien ainsi que vos petite famille? ^^

je me presente je suis une jeune maman de 21 ans de deux peetite terreur Kty 27 mois et Louka 16 mois :) et en essaie bb3 :D  je suis mariée et va feter mes noce de froment demain hihi :) moi aussi je souhaiterai rencontrer des maman a qui parler et tout sa car j'ai perdu pas mal de monde depuis que je suis devenu maman puis pas toujours evident de parler de soucis de maman avec des gen qui ne peuvent comprendre ou juge direct donc voila :)

 

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 19:41
 
desoler ma fille cest Katy je vien de me relire lol ! grr cest mon clavier :S
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.