Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:53
Bonjour, Je suis dans mon 7 ème mois depuis aujourd hui et comme je ne travaille plus la semaine dernière je me suis lancée dans une boite à papa et une boite à grand frère.Je sais que la boite a papa peut paraitre un peu culcul pour certaines mais bon avec les hormones et les sautes d'humeur que la grossesse me provoque je suis pas très sympa avec le futur papa qui lui m'aide beaucoup (vaisselle, ménage, repassage... )Quand au grand frère il a été 5 ans tout seul et je ne veux pas qu'il se sente oublié avec l'arrivée des bébé Pour la boite à papa je lui donnerai à la maternité un avis de passage vous avez un colis que j'ai fait sur ordi pour qu'il passe chez ses parents chercher sa boite. On habite à 5 minutes de chez eux et ca permets d'éviter qu'en fouillant un peu trop il tombe sur sa boite. J'y est mis - des boules quies "pour que tu puisses dormir" -une mini bombe de mousse à raser "pour que tu nous couvre de bisous" - une canette de boissons énergisante "pour que tu reprennes des forces" - un mini album photos "pour nos premières photos" - un string " pour bientot " - un paquet de carambar ces bonbons préférés (par contre là je sèche ) - un livre avec un cd de berceuse "pour me bercer" - une tétine j'aime mon papa "pour m'aider à faire dodo" - un bavoir "pour mes premiers petits pots" - un livre petit ours brun et son papa (la aussi je sèche) J'ai aussi fait sur ordi un permis poussette, un chéquier avec bon pur un resto, un calin.... , la lettre du locataire modifié puisqu'il aura sa boite que quand j'aurai accouché. Je vais y ajouter un album photos de notre histoire, une bouteille de vin " pour dans 6 mois" puisque je vais allaiter, de la vitamines c, des gratte gratte cancer (signe papa) et gémeaux (signe bébé), une lettre d'amour. Les mots entre guillemets sont les commentaires que j'ai mis sur des petits coeurs imprimés que je vais accrochés avec du raphia à chaque surprises Pour le grand frère c'est beau papa qui ce chargera de lui la donner il y aura - des kinders surprises - 3 cadeaux pour la durée de mon séjour à la maternité : une montre(il en veut une depuis longtemps et maintenant ce sera lui le grand , un livre et un jeux pour lui apprendre à lire l'heure je les emballerai et noterai jour 1, jour 2 et jour 3 sur l'emballage. - un livre grand frère je n'ai pas encore trouvé si vous avez des idées - des gratte gratte signe balance (lui) et gémeaux (bébé) - un livre coloriage ou jeux avec des feutres pour les visites à la maternité -une tétine j'aime mon grand frère bon voila désolé pour la longueur du poste mais si vous avez d'autres idées, des suggestions ou si vous voulez que je vous donne des astuces ou autres je suis preneuse.
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 21:06
 Je trouve ça génial, je ne connaissais pas et c'est une bonne idée.
Je n'ai pas trop d'idée pour t'aider mais voulais juste te dire que tes hommes vont adorer.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 22:55
 kikoo

moi j'adore jtrouve ça bien de leur faire ça
je l'ai fais pour ma 2eme fille et papa etait tres emu et surpris
bb4 est prevu pour le 15 avril
et j'ai prevu de faire une boite à papa aussi (sachant que nous sommes
une famille recomposée et 1er bb pour mon cheri)
à la maternité on pense toujours a la maman et au bout de chou
mais pas au pove papa qui à subi nos sauts d'humeur pendant 9 mois....

moi j'encourage toute les mamans a faire ce plaisirs au papa
et jvous assure que ça leur fera un enorme plaisirs

PS: ajoute un paquet de mouchoirs pour essuyer ces larmes...lol
et un cigare pour feter sa

bon courage à toi pour la fin
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 20:38
 Merci pour vos messages et pour le conseil aussi je n'oublierai pas le paquet de mouchoir par contre pour le cigare je crois que ca va pas le faire le papa est anti tabac.
Pour nous aussi c'est une famille recomposée et donc ce se sera son premier bébé.




pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 18:12


Dans l'idée du permis de poussette, voici le t-shirt qui va avec si vous attendez une fille :
http://www.littleangel.kingeshop.com/T-Shirt-bebe-Permis-de-poussete-exige-cbbaaaaca.asp

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 21:17
 Franchement c'est une très très bonne idée, c'est la première fois que j'entends ce genre de petits cadeaux,
ça donne des idées moi aussi je cherchais des petites choses pour faire plaisir au papa donc j'ai acheté pas mal de petits vetements "j'aime papa", mais j'adore ton idée et pour la tétine "j'aime mon grand frère" il faut que je la trouve mon fils sera trop content. Merci pour ses petites idées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.