Les services et jeux pour futures et jeunes mamans

Discussions

Auteur
Message
milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:48
Bonjour à toutes,

Vous êtes nombreuses à venir de l'ancienne version d'Etreenceinte.com, et nous comprenons que l'adaptation n'est pas évidente pour ces premiers jours.
Je vais donc essayer de vous aider en vous listant les services et jeux proposés sur votre nouveau site :

- Jeu Gagnez un an de couches : tous les mois tentez votre chance pour gagner un an de couches pour votre bébé (ou bébé à venir ! ) --> j'y vais !

- Jeu Bébifrimousse : inscrivez votre enfant au concours pour gagner de nombreux lots -->J'y vais !

- Tentez de gagner des échantillons gratuits
- Calendrier de grossesse
- Courbe de température
- Courbe de poids
- Guide des prénoms
- Annuaire des maternités
- Annuaire des pédiatres
- Glossaire médical
- Cartes virtuelles (ecards)
- Créer des tickers pour le forum
- Créer votre blog
- Shopping puériculture

Si vous avez des questions sur l'utilisation de ces services ou sur le forum n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !

Milène
Milène, modératrice
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 18:11
 

Je veux bien mais on ne peux pas rentrer prénom et mail
On ne sais pas non plus ce que c'est la case au dessus de J'ai lu et j'accepte...
milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:25

 peux-tu me dire quel navigateur tu utilises ? Internet explorer ? Chrome ? Firefox ?

(si possible la version en cliquant sur le "?" de la barre d'outil)

 

Merci

 

Milène

Milène, modératrice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.