Ma fille a une tou seche que faire ?

Discussions

Auteur
Message
looveuz34 6 messages
looveuz34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 22:49
bonjour a toute voila mon pti bou a une tou seche depui quelque jour  je ne c pas quoi lui donner merci de me conseillé elle va avoir 7 mois le 7.
kikiced 1 messages
kikiced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:06

 bonjour
en homeopathie Drosera composé marche bien pour mes enfants.

Kiki

 

nata642 2 messages
nata642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:52
 Tu peux mettre un oignon pelé et coupé en deux dans sa chambre ; ça arrêtera les écoulements du nez qui tombent dans sa bouche et la font tousser !!!!!

calfamilly 1 messages
calfamilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 08:06

 bonjour,

 

-pensez à verifier la temperature de la chambre 18-19°C
-humidifier la pièce, soit en déposant un verre d'eau sur le radiateur, soit en mettant une lessive à sécher si vous le pouvez.

-lui donner de l'eau( un peu fraîche, mais pas trop) très souvent pour calmer l'irritation,

-mais surtout pas d'auto-médication (sauf homéopathie biensur) car on ne donne pas n'importe quoi à un enfant

-si elle est au biberon, 1c. de miel c'est pas mal aussi.

 

Ma 1ere fille tousse souvent et ce depuis toute petite , je pense qu'elle a essayé tous les sirops qu'il existe, tous prescrit par des medecins, maintenant je vérifie juste qu'elle ne souffre pas( angine ou laryngithe)

mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 10:04
bonjour, 
emmène la chez le médecin, lui te dira quoi lui donner .
et donne lui souvent de l'eau, elle doit avoir soif avec sa toux...

votez pour ma poupette
looveuz34 6 messages
looveuz34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 10:33
 
bonjour les fille merci pour toute vos reponse elle mon bocoup servi bb va bocou mieu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.