J'ai perdu mes copinautes :(

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:24
Je n'arrive pas a mettre la main sur notre post : 

Mamans et futures mamans ! Une vraie amitié ! La suite...‏ qui était dans "envie de bébé" et créé par Boubouch, quelqu'un peut m'aider ??? 


Merci à vous

Fofolle perdue sans ses copinautes
Veromicou 9 messages
Veromicou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 09:10

 
Chouchoudoudou! je t'ai retrouvée!!!

c'est quoi ce nouveau site ? c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!! et merci aux gestionnaires de nous informer! Pfff... je suis enragée! On a tout perdu! on a perdu nos copinautes, on a perdu nos MP et les belles photos jointes, ... et même, j'ai dû me réenregistrer! mes codes n'étaient plus connus! mais c'est quoi ce truc ?

 

j'ai cherché après le post de boubou, impossible à le retrouver malgré les "supers" explications qu'ils donnent.

 

Bref, voilà pour le coup de gueule!

 

Comment vas tu ? et ta tribu ?

Chez moi, tout va TB! thomas est pareil à lui-même et Julie marche depuis 10 jours!  c'est trop chouette! elle marche à la mode cow-boy ;)

 

je te fais de gros bisous et j'espère qu'on retrouvera vite nos copinautes!

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 10:33
 Ahhhhhhhhhhh ma Véro, je me sens moins seule  C'est vrai que pour le coup, ils n'ont pas assuré... Plus de post, plus de MP pfffff, on est perduuuuuuuuuuue 

 

Julie marche déjà???? Ouahouuuu, génial 

 

Chez nous, ça va a peu près pas trop mal ;) J'ai amené Tom aux urgences samedi dernier. J'ai remarqué une boule purulente sur son pouce (celui qu'il suce, bien évidemment) Je file donc aux urgences, attends 3/4 d'h pour qu'on nous appelle pour l'ausculter. On tombe sur une petite infirmière très gentille. Elle prend sa temp., il a 38,7°C donc elle lui donne du nurofen. Elle appelle ensuite la pédiatre pour lui dire qu'on arrive. Ben cette conasse n'a pas voulu se déplacer pour mon fils. Elle nous a donc gentiment envoyé a la maison médicalisée (seulement il était 14h, et elle n'ouvrait qu'a 15h...) Je suis donc rentrée avec mon fils a la maison a la recherche d'un médecin. On a réussi a en trouver un. Résultat, mon nounou a une ampoule surinfectée, l'infection est montée jusque dans le poignet (alors qu'elle n'était que sur le pouce au départ) et des ganglions sous le bras. Sous antibio pendant 5 jours et biseptine pour désinfecter tout ça...

 

 

 

Et lundi je l'ai ramené parce qu'il a été grognon toute la journée. Il avait un début d'otite et un début de gastro... La c'est Cléo que j'emmène chez le doc elle tousse +++ et très gras...

 

Et puis voila, rien de plus par ici.

 

Je vais prévenir les coupinettes que j'ai sur FB pour qu'elles viennent ici en attendant que j'ai la réponse d'Izad (je lui ai mentionné qu'on était perdues, elle cherche notre post ;) )

 

Bibis ma Véro et gros poutoux a tes loulous 

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 10:34
 Bon, ça beugue et on peut pas éditer nos messages mais le principal est qu'on se retrouve ;)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 10:41
 Merci Chouchou

c'est le gros bordel ce forum 

Ma mere est condamnée, les médecins n'ont pas idée de combien de temps cela durera
Quoiqu'il en soit elle est en clinique (au parc Béa) bien mieux qu'à l'hopital (Pontoise Béa, des gros enculés), la chef de service a bien vu qu'il serait impossible pour mon pere de s'occuper d'elle (contrairement à l'hopital qui voulait lui rebalancer)
En apparence elle à toute sa tete, du moins la premiere minute qu' on l'a voit, apres c'est autre chose, elle nous reconnait mais bloque sur des expressions (et en ce moment c'est "je me fais chier" et "t'as intéret sinon si je te frappe" Rolling Eyes ) 
Elle n'a plus aucune notion de temps (elle croit que ca fait 6 mois qu'elle est en clinique) et n'a plus de mémoire à court terme, elle s'imagine dont qu'elle va aller mieux (elle a dit à Ezio dimanche qu'elle allait faire ce qu'il fallait pour qu'elle se soigne et s'occuperait d'eux apres)
Elle a de moins en moins d'équilibre
Pour ce qui est de la chimio, on a appris lundi qu'elle avait eu une séance avant d'etre transférée Shocked mais ca personne n'a pensé à le dire (sauf à ma mère qui n'a pas de mémoire !!!)
Le produit peut éventuellement stopper la progression et éventuellement en résorber un morceau, mais c'est un produit apparement pas mal décrié (de ce que j'ai lu sur le net ) pour ses éventuels effets secondaires (30% d'augmentation du risque de trombose veineuse entre autre)

Bref aucune visibilité si ce n'est qu'elle va y passer

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 11:14
 Chui vraiment désolée pour toi ma belle. Ca va pas être une période très facile pour vous, je suis de tout coeur avec toi et ta famille

Mais quelle bande de c... à l'hopital. Dans quel monde on vit sérieux... Pffff

Bisous ma belle
Veromicou 9 messages
Veromicou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:24

 
Ah! une nouvelle copinaute! allez, on est déjà 3 à s'être retrouvée! ;)

Je pense pouvoir retrouver zazy! je vais lui envoyer un MP pour qu'elle nous rejoigne ici en attendant qu'IZAD te réponde.

 

Pauvre petit Tom, c'était pas rien son ampoule en plus. soigne le bien! et comment va Cléo ?

 

Eh oui! julie marche, à 13 mois et 1 semaine... ça va viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! ;)

 

Kusai : je t'envoie plein de gros bisous de réconfort!

 

bisous les filles!

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 12:35
 J'ai prévenu Zazy et Benfica, je les ai sur FB alors je leur ai mis le lien de ce post ;) Elles étaient toutes affolées hier de ne pas nous trouver

Cléo a une bonne bronchite donc antibio et repos ;)

Je ne vous ai pas dit non plus : j'ai une nouvelle ambition professionnelle. Je me lance dans la pose d'ongles. Parcours du combattant. Je suis allé a la chambre des métiers de ma ville pour me renseigner. La formation était du 13 au 17 février normalement avec un nombre minimum de 6 participantes pour qu'elle ait lieu. Premier obstacle : le financement. Comme je suis en congé parental, je n'ai pas droit au FONGECIF, mon patron (au mc do) ne fait pas le DIF... Donc personne pour financer mon projet. Ma banque était OK pour me prêter l'argent a condition que je retourne au mc do a mi-temps (pour moi hors de question) De la, une amie d'un autre fofo a lancer l'idée d'organiser un appel aux dons. Donc la formation coute 2000 €, j'ai récolté 860€ grâce à mes amis fb (que je ne connais que virtuellement, incroyable) Pour le reste, je paierais par échelonnement, comme me l'a proposé la dame de la chambre des métier.
Deuxième obstacle : il n'y a pas assez de participantes pour que la formation ait bien lieu. Donc soit ils l'annulent, soit ils la repoussent. En cas d'annulation, j'aurais la possibilité de la faire tout de même mais a 3h de chez moi... J'ai pas très envie mais s'il le faut, je le ferais. Mais mercredi dernier, bonne nouvelle. Elle est repoussée au mois d'avril. Tout contente ;) 

Voila, j'ai fini mon roman ;) Avec tout ce stress, j'ai fini par manger tous mes ongles mais voila, ce ne sont plus que des bonnes nouvelles au final ;)

Bisous ma belle
Veromicou 9 messages
Veromicou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:39

 
dis donc, chapeau bas pour tes copines virtuelles! ça c'est de la générosité!

je te souhaite une super formation, le début d'une nouvelle vie professionnelle et de vaincre tous ces vilains obstacles!

 

super! on va bientot retrouver Ben  et Zazy! ;)

 

bisous ma belle! et bon repos à ta princesse!

 

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:38
 Merci ma toute belle  Bisous a toute ta ptite famille 
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:43
 COUCOU!!!!


Vous êtes au TOP Véro et Chouchou!!

Alors, Ce nouveau fofo, j'aime rien!!

pour mon pseudo, il a fallu que je le change, car ils me l'avaient ds la fusion

Et puis ces nouveaux smileys, je ne les aimes pô!

et puis, pous aller à la ligne, faut appuyer sur Maj et ça m'énerve,

et on n'a perdu tous nos MP, nos copinautes (Kakin, Val, Mag, Ben, Luciebb, Boubouch, Auphile, ... et j'en oublie), notre super récap de Boubouch.. je suis en colère

Bref, ne pas nous avoir averti, nous avoir tout changé, et qu'on est perdu toutes les pages de l'ancien fofo, je trouve ça "indélicat". Ça faisait parti de nous, et de mes souvenirs (il y avait le récit de mon accouchement d'Abby, mes essais pour Evan et les bonnes nouvelles...)


KUSAI> Je suis vraiment désolée de lire tout cela pour ta maman. Je ne sais pas quoi te dire et t'écrire pour te remonter le moral. Juste, tu as tes enfants qui te poussent à avancer et à voir de l'avant. Ils seront votre moteur pour avoir la force de faire chaque nouveaux pas. Gros bisous

VERO> COOL Julie qui marche!!! C'est une méga bonne nouvelle!!! TROP heureuse pour vous!!! On veut une vidéo nous!! (enfin, si on peut en avoir une, vu la nouvelle organisation!!!
Et Thomas???


CHOUCHOU> Pauvre TOM! Evan avait un truc similaire cet été. Une boule avec une pointe blanche sur le pouce qu'il suce. J'ai dû le "coincer" pour lui percer, il y avait plein de pue dedans. Je ne sais pas lequel des deux à failli tomber dans les pommes: lui parce qu'il avait mal, ou moi de lui faire mal. En tout cas, j'ai pris un bon coup de chaud ce jour-là.Tant mieux que tout aille bien maintenant, et pour ce pédiatre.


Ici, tout baigne: on a de la neige depuis dimanche! J'ai un peu déserté l'ancien fofo car je rédigeais mon dossier pour mon concours interne. Depuis lundi, il est au ministère de l'EN. On attend patiemment le résultat, même si je ne me fais pas d'illusions.
Evan s'est éclaté dehors. On a dû acheter une luge: il a adoré!! C'est trop bien de tirer la luge, et de faire des mini descentes!!
Abbygail grandit à une allure folle! Elle est toute mini, c'est mon bébé-sourire! Elle est toujours avec le sourire! Elle ne veut que se tenir debout! Hier, nous avons acheté ses premières chaussures de marche! Vive les soldes, car des GBB, je ne lui en aurais sans doute jamais acheté!


Allez, vite, qu'on retrouve notre post, avec tous nos souvenirs!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:27
 Coucou les filles 
Comment ça va ? 
Tout d'abord merci zazy pour le lien j'ai tenté de retrouver le poste mais je ne comprends rien a ce nouveau poste ! Il n'est vraiment pas bien !

Kusai : je suis vraiment désolée pour toi et te souhaites plein de courage et comme dis vero profites de tes petits bouts c'est eux qui te donneront la force de continuer dans ces difficiles moments.  Courage je t'embrasse fort 

Vero : félicitations à Julie bravo . Et bisous à evan

Zazy : j'ai vu les photos d'abby elle ressemble à evan non ? En tout cas trop mimi je comprends que tu craques sur son sourire

Bon je vous fais des bisous

Et chouchou merci pour avoir fait ce poste bisous a tes petits loups et surtt ton petit Tom qui a l'air aussi cascadeur que le mien

Bise bise les filles
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 17:46
 Mais de rien les filles, au moins on peut papoter en attendant de retrouver l'autre post ...

Chui contente de vous retrouver dans ce forum tout bizzaroïde hihi

Bisous les louloutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 18:19
  nous aussi on est contente de te retrouver CHOUCHOU!!!


Angie> Le grand garçon de VERO c'est THOMAS!!! Le  nouveau fofo te met dans tout tes états!!!


Pâte à crêpes prête! Les loulous sont chez papy/mamie avec leur papounet!!

1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 18:20
 deux questions:

> on fait comment pour éditer son message??

> et la 2°.... ben j'ai oublié!!! Bienvenue dans mon aquarium!!

1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.