Dur dur d accoucher

Discussions

Auteur
Message
mima88 1 messages
mima88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 14:19

je vais vous raconter mon experience en matiere d accouchement 2 petites filles et 2 accouchements tout à fait different l'un de l l'autre.

ma 1er était prévu pour le 24/07/2009 date de mon premier anniversaire de mariage, je me suis donc rendu à la maternité ce jour la j'ai vu une sage femme et je lui ait dit que aujourd hui c était mon terme elle m a regardé et elle ma dit vous avez des contractions vous avez perdu les eaux j ai dit non et la elle me dit rentré chez vous revenez dans 2 jours.

 donc je reviens tout les 2 jours monitoring et toujours pas de col ouvert alorls le 29/07 l 'équipe decide de me declencher l accouchement s 'en suit alors de longue heure d attente et de souffrance.


au 30/07 à 23h on decide de faire en rentrer en salle de naissance pose de la peridurale qui n a eu aucun effet des contractions qui font horriblement mal les sages en avait marrre de m entendre crier ils ont appeler le gynéco de garde et il decide de la sortir avec une ventouse à 8h 36 du matin elle est 4.070kgs pour 50cm il fallait la sortir et 12 points de souture et 1 mois pour récuperer.


pour mon deuxieme accouchement tout c passe plus vite pas de declenchement des contractions naturel

je devais accoucher pour le 25/06/2011 et ma petite et arrivé le 27/06 à 04h53 avec peridurale sans avoir beaucoup mal bref rien a voir avec le 1er accouchement elle  a fait 3.875kg pour 50cm


bref aujourd hui mes filles me comblent de bonheur et toutes les douleurs liées à l accouchement ont disparu  

 

 

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 15:17

felicitation tu as fait de beaux bebe.....toutes les femmes disent qu'apres elle oubli tout!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.