Grossesse et equitation!!

Discussions

Auteur
Message
Guest724218
4 messages
Guest724218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 13:19

bonjour les filles!! je viens vers vous car j'ai pleins de question, je suis actuelement en formation monitrice d'equitation et je passe mes examen prtaique fin aout de cette anée, je suis en fin de cursus et je viens d'apprendre que je suis enceinte de moins d'un mois, quand je passerais mes examen je serai entre 6 et 7 semaines, je viens vers vous les cavalieres qui ont eu des bebes pour avoir des reponses a mes questions !!

 

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 23:06
 bonjour titoune je te déconseillé vachement surtout que bébé est très fragile jusqua au moin 3mois ont dit.. et  l 'Equitation va ouvrir ton col tout doucement même si c'est pas beaucoup quil va souvrire mais je te deconseille parce que tu est que au début de ta grossesse et tu risque de le perdre ou avoir beaucoup de complication plus tard au fil de ta grossesse.. c'est pas pour te faire peur que je te dit sa mais pour ton bien je pense que tu le c'est très bien ! bonne chance a toi pour ta grossesse...
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.