Vos pires cadeaux de Noel

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:24
coucou! un petit sujet pour se détendre! je ne sais pas comment ça se passe dans vos familles, mais ici chaque année on a droit au cadeau pourri du tonton de chéri, l'année dernière il nous a offert un torchon de cuisine, l'année d'avant 1 truc pour éplucher les légumes, cette année on a eu droit a une (horrible) horloge en forme de chat toute sale! il nous avait offert la même dans une autre couleur il y a 3 ou 4 ans, il avait du en acheter plusieurs il y a qqs années : les piles étaient "périmées" et avaient fondu au dos de l'horloge! donc voilà, ma poubelle a eu son cadeau de Noël! et sinon ds le genre cadeaux pourris: j'ai eu droit étant petite à un journal intime déjà rempli :lol: une vieille tante qui avait dû l'acheter dans une brocante, ou le trouver dans une poubelle.... et ma fille (pour ses 3 ans) a reçu de ma b-m un spray démêlant pour cheveux colorés à vous! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:43
coucou bizare tes cadeau noel, ont offre pas de chose comme sa quand meme lol ben ici jai eu ya 2 ans une pendule et forme de volant a bateau franchement jaime pas trop alors elle et cache dans un coins du salon mais sinon pas de cadeau pouri ici
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 11:53
Hello !!! Effectivement, bien pourri ces cadeaux de noël !! Moi j'ai un souvenir pour l'anniversaire de mes 18 ans, ma mère m'avait offert un paquet de pinces à linge, des chaussettes.. J'avais très mal pris la chose surtout qu'ils ne sont pas en manque d'argent. Vous allez me dire c'est l'intention qui compte , mais pour les 18 ans, ça marque !! Sinon nan cette année pas de cadeaux pourris pour noël (enfin il me reste mes parents et la, j'ai tendance a avoir peur lol) !!! voili voilou !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 12:35
un spray démélant pour cheveux colorés??? MDR idem pour la vieille horloge pourrie! Alors moi j'ai systématiquement droit à une creme quelconque de chez Seph*ra: toujours le meme cadeau groupé des memes personnes... Alors que je suis allergique à pas mal de cremes et donc obligée d'utiliser certaines marques pharmaceutiques! Mais la surprise c'est que je sais jamais si ca va etre pour Noel, mon anniversaire... ou les 2!!! Mais j'ai mieux: l'an passé, ma mère a recu de sa belle soeur un pic en bois avec au bout une vache sur ressort... On se demande bien parfois où les gens vont chercher leurs cadeaux...
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 10:20
hello! Ici un père noel d'extérieur pour un bébé de 1 an... :( C'est le dernier en date!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:50
eh ben jolie les cadeaux pourris! bah moi cette année lol mon mec (enfin bientôt ex...) m'a offert un aspirateur de table :) génial nan? Qu'il me l'offre en d'autres occasions je dis pas, mais pour Noël...bref c'est pas grave il aura quand même sa PSP Go...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:26
[color=#FF0066:e939f2e938]Pas mal le journal intime déjà rempli !!! Ce noël, j'ai eut droit à 2 pilulier horrible (serait-ce un message subliminal pour me dire qu'il faut arrêter d'être enceinte ???), et ma puce, 1 livre écrit dessus et la 1ère page déchirée, et 2 poupée nues avec les cheveux coupés, dont une avec des coups de morsures (crocs, dents d'enfants ?????) et l'autre du vernis sur la tête, le bras et le ventre ... :roll: Quand à mon chéri... ben il à rien eut du tout, ça arrange les choses ! Merci la belle famille !!!!!! [/color:e939f2e938]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:48
Coucou Steph' ! :D Sympa le sujet ! :lol: Au fait [size=24:22dfd71e71][b:22dfd71e71]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:22dfd71e71][/size:22dfd71e71] (Le 31 si je me souviens bien, comme moi hein ?! :wink: ) !!!! Ici aussi j'ai eu des torchons en cadeau une année ça avait choqué mon Z'homme d'ailleurs car les autres cousins cousines avaient eu des portables derniers cris et des consoles de jeux ! Là pour mes 30 ans je n'ai rien eu (excuse bidon du : "tu es déjà en ménage alors tu n'as besoin de rien ! :roll: ) sauf ma gd-mère qui m'a offert un fer à crème brûlée ! :shock: :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:46
:lol: pas mal vos cadeaux pourris, finalement je me sens moins seule! merci Marina pour mon anniv :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:58
Coucou! Et bien je vois que certaines ont été bien gâtées par le Père Noel :lol: En ce qui me concerne ça va, pas de cadeaux pourris mais mon fils a reçu des livres de la part de ma tante tous bine abimés dont un livre musical Dora (heu pour un garçon bof...) déchiré :roll: Comme ont dit c'est le geste qui compte mais quand même...je ne sais pas d'où viennent ces livres :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:08
p'tain Steph j'suis explosée de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: lulubellule : franchement pas non plus :lol: Alors ici, chaque année c'est toujours la même chose et bien entendu ça vient toujours de la belle famille comme par hasard :lol: enfin bon, ils sont pas tendres non plus avec mon homme donc bon ..... Bref, alors alors : - pour ma Lola : un affreux clown musical à accrocher qui ressemblait étrangement à "It" le fameux film d'horreur :lol: il a atterrit tout droit dans la poubelle; - pour moi : chaque année, un vieux bijou en toc toujours trop grand soit pour mes petits doigts, soit pour mon petit cou :lol: - pour mon homme : des paires de chaussettes pourries et de vieux caleçons bien trop petits :lol: sans compter les sweat taille L alors que chaque année je leur précise qu'il ne rentre pas en dessous du XL .... j'en oublie surement ..... si j'y repense, je reviens :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:09
j'avais oublié pour mon loulou : une vieille couverture pleine de bouloches qui date d'il y a presque 30 ans .... une horreur qui a encore fini à la poubelle ....
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 06:42
Salut, Excellent vos cadeaux pourris. Chez nous c'est mon fils de 4 mois qui a eu le droit a une belle gigoteuse de couleurs PARME.... une belle couleurs pour fille. Merci papi et mamie du coté de papa, je leur ai demandé si je leur avait préciser que Maxime était un garçon, je crois que je les ai vexer. enfin c pas grave, on range la gigoteuse dans un tiroir et le prochain qui aura une fille je lui donnerai. L'année prochaine il aura le droit a un vêtement une robe qui c'est ....
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:21
Sympa le sujet, vous me faites marrer, quoique... :roll: Lors d'une de ses dernières visites, belle-maman a offert à Tom, plein de trucs à 2 balles, comme d'hab, parmi lesquels un imagier en...néerlandais :gne: Super pratique quand il veut que je lui lise :lol:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 21:47
J'ai adooooré l 'imagier en néerlandais :lol: Trop fort!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.