Les cadeaux de Noel des instits et atsem

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:59
coucou les filles, après m'être creusée la tête pour les cadeaux de Noel de mes filles, puis de la famille, et enfin des amis, voilà le tour de la maitresse et des atsem, des chocolats? j'ai peur qu'elles en reçoivent énormément, mais j'ai vraiment pas d'autres idées.... un bon d'achat qq part? je trouve ça un peu impersonnel, un objet déco? c'est délicat....je ne les connais pas assez et vous? vous offrez quoi?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:00
m3rdeeeeeeeeuuuuh ma connexion beug en ce moment, mon message a été posté 2 fois....si qqn pouvait en supprimer un svp :mrgreen:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:16
Bonjour, Je te fais voir ce post qui date d'un peu longtemps mais où il y a de bonnes idées :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=72261&postdays=0&postorder=asc&start=0 Aprés, je ne peux pas te dire perso, car nous on offre un cadeau qu'au personnel de l'école uniquement à la fin de l'année scolaire (juillet) et c'est un cadeau collectif :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:42
Coucou, tu peut eventuellement leurs offrir une Amaryllis, elles la verrait pousser et cela donne une fleur que je trouve trés belle, en plus il y a pleins de couleurs variées :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:15
Coucou Quand Juju était à la mater on avait fait des photophores qu'on avait peint, ça avait fait son ptit effet ^^ Un chacune ^^
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:40
merci pour vos idées les filles, comme quoi il n'y a pas que le chocolat à offrir à Noël :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:26
Coucou ! De mon côté, que se soit les auxilliaires puéri de la crèche de Mathieu, ou la maitresse et l'atsem de Clara, elles sont toutes très gourmandes ! Du coup je vais quand même leur offrir du chocolat ! :lol: Et puis à force que les parents se disent qu'elles reçoivent trop de chocolat, et bien du coup peut être que plus personne n'en offre au final ! :lol: :arrow: [b:4975e2b26a]Fanny[/b:4975e2b26a] : si tu permets je déplace ton sujet dans "le coin Noël !" :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:58
[quote:f03158f0a0="maman-heureuse"]Coucou ! :arrow: [b:f03158f0a0]Fanny[/b:f03158f0a0] : si tu permets je déplace ton sujet dans "le coin Noël !" :wink:[/quote:f03158f0a0] ah non je te permets pas!!! :twisted: :lol: oui je pense aussi que ça se perd...moi j'ai toujours offert un petit qqchose quand j'étais petite, ça me semblait logique de le faire pour Emma, surotut qu'elle adore sa maitresse et l'école, donc je pense faire un petit cadeau aux atsem et à la maitresse (fleur, choc ou autre...je sais pas encore) + qqchose fait maison par Emma pour la maitresse
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:05
bonjour avec les enfants,on fabrique des jolie courones et centre de table (avec des vrais branche de sapin et ....) ça sent bon ,jolie et les enfants adorent les faires,surtout pour noél!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:25
kikoo! tu pourrais leur faire des boules de noël personnalisées avec l'aide de ta puce? bisous!

2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:34
Bonjour Je ne me casse pas la tête car :oops: j'offre une grosse boîte de chocos pour le personnel de chacune des sections de la crèche qui s'occupe de mes loulous (un chez au JE et l'autre chez Les Grands) MAIS comme j'ai --avouons-le-- nettement plus d'affinités avec 1 ou 2 AP et bien je vais leur offrir à chacune un pt truc rien que pour elle... pt qq ch que je leur offrirai en tte discrétion loin des regards des autres :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:03
ahhh trop contente de voir que je suis pas la seule à avoir offert un truc aux instits, moi j'ai pris du chocolat dans un très bonne boutique pas loin de chez moi. Mais vu leurs étonnements et les remerciements (sur plusieurs jours !!!) je crois que je devais être une des seules ! Mon mari m'a même dit tu vois cela ne se fait pas !!! Moi j'ai tjrs connu ça et même à la crèche je le faisais !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:16
[quote:a93a9b9093="texas"]ahhh trop contente de voir que je suis pas la seule à avoir offert un truc aux instits, moi j'ai pris du chocolat dans un très bonne boutique pas loin de chez moi. Mais vu leurs étonnements et les remerciements (sur plusieurs jours !!!) je crois que je devais être une des seules ! [b:a93a9b9093]Mon mari m'a même dit tu vois cela ne se fait pas !!! [/b:a93a9b9093] Moi j'ai tjrs connu ça et même à la crèche je le faisais ![/quote:a93a9b9093] Tu pourras corriger ton mari en lui disant "que cette coutume tombe en désuétude mais que ça peut être remis au goût du jour". :wink: Quand on fait garder son enfant certes on paie et l'école est un droit mais je trouve que ces gestes restent importants. :cpa: Je suis certaine que ces petites attentions à Noël (école, crèche, Ass.Mat. ...) et en fin d'année scolaire (école, centres aérés...) permettraient certaines relations plus harmonieuses dans leur ensemble car le personnel qui garde et instruit nos têtes blondes pourrait se sentir mieux considérer humainement parlant. :oui: Bonnes fêtes à toutes 8)
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:18
complètement d'accord avec toi, moi je trouve cela logique
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:33
:top: oui c'est bien je préfére montrer ce noel là à mes enfants :oui: et maintenant,avec les vacances nous allons préparer les cartes de voeux maison :love: et chacun choisi à qui l'envoyer :wink: j'adore NOEL :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.