Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Déco à faire soi-même et avec les enfants

Partager cette conversation :

Auteur
orely31_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 17 nov 2009

Bonjour, Noël approchant je cherche des idées de déco pour le sapin ou la maison à faire moi-même et pour mon fils qui a 2 ans. j'ai acheté hier un sac de boules en polystyrène pour qu'il puisse les décorer mais avec quoi? :think: Si vous avez des idées je suis preneuse ! je fais peut être aller faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs cet aprem pour voir ce qui peut se faire. Merci. Aurélie

Auteur
marion6913_EE

• Voir profil maman

coucou miss! alors pr les boules en polystyrène,il peut soit les colorier au feutre,peinture,ou coller des petites choses dessus.. pr max,l'autre fois j'ai fait atelier pâte à sel,on a fait des étoiles,des coeurs..et j'ai fait un trou pr pouvoir passer une ficelle.la prochaine fois on les peindra comme ça il aura participer à la déco de notre sapin

Auteur
Vaness21

• Voir profil maman

J'adore vos idées les filles ! Moi cette année je compte faire des petits sablés en forme de sapin, d'étoiles, ect...avec loulou, il adore faire la cuisine avec moi. Sinon les boules de polystyrène c'est une bonne idée, il peut coller des gommettes ou autres dessus, faire des dessins, ect... La pâte à sel j'y avais pensé aussi

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-137103.png[/img][/url]

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
malika74_EE

• Voir profil maman

Coucou Une année avec notre prof de maths on avait fait ça : http://ludivineuh.canalblog.com/archives/2008/09/07/10483301.html C'était trop bien !!! Je les ai encore je les adore ces boules !

Auteur
orely31_EE

• Voir profil maman

Merci les filles pour vos réponses ! Tcé: j'ai pris des boules transparentes aussi ! Pour la pâte à sel super idée, merci! Claire, très joli ces boules de Noël mais je ne suis pas très douée avec mes mains...

Auteur
malika74_EE

• Voir profil maman

[quote:e7a2238eea="orely31"]Merci les filles pour vos réponses ! Tcé: j'ai pris des boules transparentes aussi ! Pour la pâte à sel super idée, merci! Claire, très joli ces boules de Noël mais je ne suis pas très douée avec mes mains...[/quote:e7a2238eea] C'est vraiment pas dur pourtant, on avait 12 ans lol et on y est arrivé :lol: Et pourtant, certains étaient des cas :lol: :lol:

Auteur
orely31_EE

• Voir profil maman

Ah ouai !! alors peut être que je peux y arriver !

Auteur
malika74_EE

• Voir profil maman

Le plus dur c'est de trouver un beau tissu

Auteur
orely31_EE

• Voir profil maman

Cet aprem je vais aller chez cultura pour avoir des idées, je verrai si je croise un magasin de tissu. Tcé, tu voudrais bien prendre une photo de ta couronne stp .... :cop:

Auteur
marion6913_EE

• Voir profil maman

oh merci claire,l'idée est géniale!!!

Auteur
orely31_EE

• Voir profil maman

Merci Tcé ! de toute façon tout ce qui est fait par nos loulous est beau !!! Je suis allé à Cultura et j'ai trouvé des trucs sympas. J'ai pris un calendrier de l'avant à faire à moitié soi-même :siffle: ; des fils et tissus pour décorer les boules, du crépon et quelques trucs déjà tout fait. Je n'ai pas trouvé de tissus mais j'ai encore un peu de temps....!!!

Auteur
njenny6_EE

• Voir profil maman

Bonjour, je vais souvent sur un site de déco et je te conseille d'aller sur les fiches création , cela pourra te donner des idées http://www.femme2decotv.com/videos/fabriquer-des-boules-de-noeumll_804.html je vous conseille de faire un tour, ya des trucs super à faire bonne soirée à toutes Jennifer

Auteur
petit-jordan_EE

• Voir profil maman

Posté le : Mer 18 nov 2009

coucou, l'idée des boules de noël en polystyrène, à faire sois meme super! J'espère pouvoir en trouver et en faire avec mon fils... Meme si j'ai déjà tout lol... Sa pourrai être super pour lui!!! Mercià vous pour cette superbe idée!!

Auteur
orely31_EE

• Voir profil maman

Bonsoir, Mes_BB: j'ai payé 5.90€ le paquet de 40 boules à la foirfoui*** et on ne fera pas les 40 cette année !! Merci Jennifer pour ce lien ! Bises

Auteur
petit-jordan_EE

• Voir profil maman

merci, ce n'est vraiment pas chère en plus... Fat vraiment pas que j'oublie de regarder...

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris