Petites annonces : le mode d'emploi ! MAJ 11/02/2011

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:18
[color=darkred:d52969f334][b:d52969f334] Nous vous rappelons que ce salon est réservé aux petites annonces des internautes Etreenceinte.com, ce qui exclu : :arrow: toute publicité pour des sites marchand, des forums ou sites aux contenus similaires aux nôtres ou autres activités rémunérées :arrow: les appels à témoins :arrow: Les petites annonces de garde d'enfants (se référer à [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116899]ce post [/url]sur "Mode de garde") :arrow: plus globalement, toute annonce dont l'objet est très éloigné de l'univers maman/bébé/enfants/puériculture. Les messages contrevenant à cette charte seront supprimés. Merci de votre compréhension! EDIT DU 11/02/2011 : Des internautes nous ont signalé des comportements de la part de mamans se disant intéressées par les objets mis en vente, les contactant par MP, promettant l'envoi du montant de la transaction... Et ne donnant plus jamais de nouvelles :shock: ! [size=18:d52969f334][u:d52969f334]Merci de bien vouloir faire preuve de la plus élémentaire politesse en informant la maman vendeuse avec laquelle vous êtes en relation d'un éventuel changement de décision. [/u:d52969f334][/size:d52969f334] Cela paraît relever du simple bon sens mais visiblement ce n'est pas évident pour tout le monde :roll: ... Merci de votre compréhension![/b:d52969f334][/color:d52969f334]
  
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 10:49
bonjour!!! je vois votre annonce et je me dis que ca m'interresse grandement!!ol je sui enceinte ....ma soeur est enceinte.. donc cela ne pourra que servir! j'attend votre reponse pour savoir si je suis la premiere.... merci beaucoup!! bonne journée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:57
bonjour, pensez bien que lorsque vos êtes intéressées par une annonce, prenez contact par[color=red:479d879bd5] [b:479d879bd5]MP[/b:479d879bd5] [/color:479d879bd5] pour les infos etc... bonne journée!

Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:27
juste un petit message pr te remercier de ta gentillesse charlotte :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 08:22
Bonjour Izad, J'aurai une petite question, je suis artisane, je fabrique des bijoux en pâte polymère, je peux mettre un lien vers mon blog? Je ne sais pas si cela convient a vos critères. Merci. Lucile
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:25
[color=indigo:2f8ea26b6a][b:2f8ea26b6a]Bonjour, Je ne suis pas Izad, cependant je peux vous répondre. Je ne pense pas que cela corresponde à l'esprit de ce salon provisoire. En effet, il a été créé surtout dans le but d'avoir un échange, des donations, voir des ventes mais à prix cassés, afin que certaines mamans ou futures mamans, aux petites bourses, puissent s'offrir et offrir un beau noël à leur famille. Du coup, la publicité pour votre activité n'est pas vraiment bien placé, ici et n'importe où sur le forum puisque nous n'acceptons pas les publicités pour les activités commerciales. J'espère que vous comprendrez la démarche. Merci quand même et bonne continuation. La modération.[/b:2f8ea26b6a][/color:2f8ea26b6a]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:49
[quote:848fe344d5="Mey Xiu"][color=indigo:848fe344d5][b:848fe344d5]Bonjour, Je ne suis pas Izad, cependant je peux vous répondre. Je ne pense pas que cela corresponde à l'esprit de ce salon provisoire. En effet, il a été créé surtout dans le but d'avoir un échange, des donations, voir des ventes mais à prix cassés, afin que certaines mamans ou futures mamans, aux petites bourses, puissent s'offrir et offrir un beau noël à leur famille. Du coup, la publicité pour votre activité n'est pas vraiment bien placé, ici et n'importe où sur le forum puisque nous n'acceptons pas les publicités pour les activités commerciales. J'espère que vous comprendrez la démarche. Merci quand même et bonne continuation. La modération.[/b:848fe344d5][/color:848fe344d5][/quote:848fe344d5] Bonjour! Je comprends bien la démarche, c'est pour ça que j'ai préféré poser la question avant de poster ! Et je n'ai jamais crée de post pour faire de la pub... Merci de votre réponse ! Lucile
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:02
[color=darkred:108690046b][b:108690046b]Bonjour noa1tom2, c'est normal, tu ne peux pas la supprimer toi-même :wink: ! Tu peux me donner le titre de ton sujet par MP (ou ici) et je la supprimerai. A bientôt![/b:108690046b][/color:108690046b]
  
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:51
Voilà j'ai une petite question ... Je voudrais publier un lien sur le forum dans la section petites annonces , vers ma boutiques priceminister , mais je ne veux pas déroger aux règles du forum. Je ne sais pas si vous considérez priceminister comme un site marchand ? Le fait est que j'ai des tas et des tas de vêtements de ma poupette à écouler et que je les ai mis sur Priceminister à des prix vraiment TRES TRES bas pour qu'ils partent très vite car ds mon petit appartement cela me prend une place incroyable ! . Ils sont ds un très très bon état (voir quasi neuf ! ) et j'aimerais en faire profiter les mamans d'êtreenceinte.com qui ont un petit budget . Voilà en attendant une réponse de votre part je vous fais plein de groooooos bisoux !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 18:22
Merci Izad pour la mise à jour :wink: ça parait tellement logique... Mais bon à priori pas pour tout le monde...
]]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:32
EDIT DU 11/02/2011 : Des internautes nous ont signalé des comportements de la part de mamans se disant intéressées par les objets mis en vente, les contactant par MP, promettant l'envoi du montant de la transaction... Et ne donnant plus jamais de nouvelles ! Merci de bien vouloir faire preuve de la plus élémentaire politesse en informant la maman vendeuse avec laquelle vous êtes en relation d'un éventuel changement de décision. coucou Izad Personnellement ca fait la 3 ème fois que ca m'arrive!!!!!!! j'aimerai du coup supprimer mes annonces du site ca me déçoit .... car on est contacter puis après plus de nouvelles Même si on est vendeuse on prends le temps de répondre à toutes demandes et les acheteuses ne prennent pas le temps de nous dire qu'on ne prends plus l'article.... si tu pouvais me donner la marche à suivre :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.