Mon fils de 21 mois refuse de faire sur le pot .....

Discussions

Auteur
Message
MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:05

bonjour

je suis maman d'un petit qui vas avoir dans quelques jours 21 mois ,il refuse de faire sur le pot .Il s'assoit dessus depuis l'age de ses 10 mois c'est lui qui voulait y aller et des fois il faisait pipi dedans mais depusi environ 2 mois , plus rien .

Il faisait sur le pot aussi quand il allait chez sa nounou mais depuis depuis juin , il n'y vas plus et depuis plus rien .

est ce que je fais quelque chose de mal ? que dois je faire ? car je le met environ 10 min dessus le matin le midi et le soir maais rien , et quand je vais au toilette , il veut venir avec moi , donc je le met sur le pot mais ,il ne fais rien.

je suis perdu , j'ai tres tres peur de ne pas arriver à le rendre propre

 

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE BISOUS

 

maman d'un petit ange démon 
Guest289361
11 messages
Guest289361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 01:24

Bonjour.

Je voulais juste te dire que ton  fils malgré se petit bloquage et déjà bien avancer mon fils du même âge malgré mes multiples tentatives de le mettre au pot rien ne se passe.Alors je reste malgré tout admirative.J'éspere que sa passera.bisous

 

Mico 15 messages
Mico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 11:07
 Bonjour

Mon fils a eu 21 mois il ya une semaine et il n'aime pas le pot. Il ne dit pas qu'il veut aller au pot. Il aime les couches. 

QUe faire?
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 14:11

 salut à toutes,


no panic ! mon fils y a été plusieurs fois cet été car avec mes beaux jours c'est l'ideal de faire des tentatives pot quand il joue tout nu sur la terrasse. depuis, c'est par periode, parfois il le demande, puis plus rien pendant plusieurs jours, et tres souvent probleme de timing il fait avant que j'apporte le pot. l'essentiel est qu'ils aient deja la capacité de s'en rendre compte je pense..apres, j'ai des copines qui s.inquietaient car à deux ans et demi toujoirs rien, et puis presque du jour au lendemain leurs filles s'y sont mises...



Aurél'
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2014 à 16:33
 Les pédiatre commence à nous demande si on les mets sur le pot seulement à 24mois pour eux avant c'est trop taud. Il ne faut pas insiter ou essayer en lisant livre ou en prenant en jeux histoire qu'il soit plus relax
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.