Y'a t'il des mamans du 84?

Discussions

Auteur
Message
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 16:45

Bonjour à toutes !!!

 

Je m'apelle Virginie en couple et maman d'une petite Anna qui a eu 5 mois ce 20 juillet et souhaite papoter, échanger et pourquoi se rencontrer avec des mamns prêt d'Avignon.

Prenez soin de vous et de vos bouts de choux et à bientôt

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 14:08

salut virginie je m apelle sarah maman d un petit thyllian de 10 mois et demi

je suis d ales pres de nimes mais connais  avignon j'y vais d ailleur demain pour recuperé ma belle fille a la gare

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:13

Bonjour Sarah,

 

super je vois que tu as une jolie famille recomposée tu as combien d'enfants?

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 14:16

J en ai 1 bien a moi et l'autre qu a moitier lol

pour faire simple mon marie a une fille de 10 ans qui s appel alyssa et qui vie chez sa maman en alsace ( c 'est pour cela que nous l avons que pendant les vac)

et thyllian notre petit bout de 10 mois 1/2

mais on a pas di notre dernier mot lol

et toi comment sa se passe avec ta poupette? prete a recommancer?

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:37

Ah c'est super j'adore voir des familles recomposées heureuses

ben moi oui je serai prête à recommencer vu la grossesse et l'accouchement plus le caractère de ma fille idilyque ca me donne envie.

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:02

oui moi c 'est pareil

grossesse de reve

accouchement du quel je ne garde pas un mauvais souvenir du tou

et mon poupou est un ange! lol

il sont sur mesure en ce moment nos pioupiou lol

ta recommancé le boulot ou t en congé parental?

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:10

Ben ecoute j'ai voulu recommencer à bosser et j'ai trouvé un boulot en hôtelerie mais avec un patron qui est un vrai... avec un seul jour de repos par semaine et 45h de boulot /semaine avec des responsabilités de sous directrice et payé au ras des paquerettes!!!.

Du coup ca m'a déclenché ma depression post partum et je suis en arret maladie depuis 3 semaines et vais donner ma demission, j'en peux plus.

En plus, je vais attaquer une formation en novembre donc voila tu veux retravailler et mauvaise experience.

Et toi?

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:25

ben di donc c 'est pas cool sa! c 'est vrai que l hoteleri restauration c 'est un boulo de titan et pas simple a geré avec un petit, surtout si MR a aussi des horaire a la con! du cou tu te cour apres lol

tu va faire une formation dans quoi?

ben moi on dirai pas mai je suis au boulo la lol

enfait j'ai recommancé apres mes 10sem de congé mat mais pendant 6 mois g t a 80% car la caf complete le salaire et depui mai j'ai repris a temps plein

mais comme je suis agent administratif a la mairie d ales ( je gere les depense de mon service) j'ai des horaire cool et tou mes week end!

 

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:31

Super ca c'est le genre de boulot qu'il me faudrait pour m'occuper de ma petite famille tranquille. Mon homme est douanier lui ca va il travaille que 4 jours/semaine mais avec mon boulot on se croisait.

En novembre j'attaque ma formation de conseiller funéraire et aprés je continuerai pour faire thanatopractrice, donc d'ici mi-novembre je pourrai exercer mon nouveau métier.

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:36

moi le mien est dans la police alors les horaire a la con je connais bien lol

en + il a une association qui lui prend  bcpppppppp de temps lol

pour ta formation fo quand meme "aimé" c 'est pas donné a tout le monde de pouvoir faire ce boulot moi perso je pourrai pa!

mais bon remark t aura tjs du taf la dedan lol pi si tu commance en novembre tu peu pas tomber mieux avec la toussaints lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:20

j espere que je ne t est pas vexé au moins?

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 17:42

lol non t'inquiète pas tu m'as pas vexé j'avais décroché de l'ordinateur. Oui c'est vrai que c'est pas tout le monde qui aime cette branche mais il faut bien bosser. Au niveau chômage il y beaucoup moins de chance d'en avoir que dans les autres métiers c'est sur.

J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ca sera pendant la toussaint lol avec un peu de chance je vais trouver un emploi direct avec le surplus de travail.

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:06

ah bon sa va j'ai eu peur!

lol

avec mon humour a la con je peu des foi allé trop loin sans m en rendre compte!

mais ta pa peur vu ke t deja en " depression" que sa te foute encore + le cafard de bossé avec des mort et de voir des famille en deuillé?

sinon sa va aujourd hui miss anna a bien dormi?

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:42

Non pas du tout t'inquiète pas au contraire. J'ai toujours voulu faire un métier comme ça, au départ je voulais rentrer dans la police scientifique, mais avec Anna, c'est pas 35h/semaine dans ce boulot.

Anna niquel et toi?

NOUNOUTEAM
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:42

En plus, j'adore l'humour noir lol

NOUNOUTEAM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.