Comment demonter la tasse BEABA Regulo ?

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:03
[color=indigo:f9ee016aca]Bonjour à toutes, Il y a quelques jours, j'ai acheté 2 nouvelles tasses "d'apprentissage" de Beaba, le modèle "Regulo", pour mes puces, et depuis, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de les démonter complètement pour bien les laver ! :oops: Pour celles qui l'auraient sans connaître le nom, et qui pourraient m'aider, ce sont ces tasses là : [img:f9ee016aca]http://www.beaba.com/images/produits/visuels/410x410/TasseRegulo2010.jpg[/img:f9ee016aca] Dès mon retour à la maison, je me suis évidemment empressée de les ouvrir et de jeter l'emballage (où était peut-être expliqué comment tout démonter ?), bien évidemment ! :roll: :oops: Jusque là, j'arrive à démonter : - le "bouchon" plastique transparent de protection (bon ça encore, heureusement, plus pratique pour boire ! :lol: ) - le couvercle où se trouve le bec (facile aussi) - les poignées/anses du gobelet - un petit rond en plastique à l'intérieur du couvercle qui "cache" l'ouverture vers le bec plastique souple. Mais c'est tout. Il me reste donc tout le bloc couvercle + bec et la partie qui est reliée avec le bec, un peu blanche transparente que je n'arrive pas à enlever (même en essayant de tirer comme une brute :oops: surtout qu'il n'y a pas vraiment de prise facile pour enlever quoique ce soit !) Du coup, quand je fais ma vaisselle et que les couvercles sont plongés dans mon eau savonneuse, il me reste ensuite du savon à l'intérieur du couvercle ! :? (entre la partie intérieure blanche transparente et la partie colorée extérieure) Seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de presser/tirer dans tous les sens sur le bec en plastique, en secouant en même temps pour vider l'eau par les coins du bec (imaginez la danse effectuée dans ma cuisine tous les soirs ! :lol: )... pas très pratique quand même :roll: Surtout que s'il le faut, toute cette partie "bec" est facilement démontable en poussant/tirant/appuyant quelque part voire même une astuce en se servant du bouton de débit réglable, mais que j'ai pas trouvé la subtilité :cpavre: Une maman aurait cette tasse et pourrait m'aider, s'il vous plait ? :wink: Merci d'avance ! :hey:[/color:f9ee016aca]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:00
[color=indigo:342218767e]Bonjour, Snif, bon visiblement, je suis la seule à avoir acheté cette tasse ? :think: :cpa: :cry: [/color:342218767e]
cecilepad 2 messages
cecilepad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 09:47
Bonjour, Je l'ai achetée hier et, la notice n'étant pas claire du tout, j'ai moi aussi eu le problème du démontage. Je les ai appelés et ils m'ont dit de tirer simplement sur la capsule de couleur, à l'intérieur (sous le bec), mais d'y aller fort la 1ère fois avec un couteau plat. Je l'ai donc fait mais ça n'a pas suffit à démonter complètement le bec. J'ai torturé la partie transparente avec le couteau avant de comprendre qu'il fallait visser le couvercle et tirer fort pour que la partie transparente avec bec s'en détache. Bref, pas tellement compliqué, finalement, mais encore faut-il le savoir ! Ils auraient quand même pu ajouter des dessins à leur notice pour qu'on comprenne ! J'espère que mon explication est compréhensible et qu'elle va vous aider. Cécile [quote:18b3697847="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:18b3697847]Bonjour à toutes, Il y a quelques jours, j'ai acheté 2 nouvelles tasses "d'apprentissage" de Beaba, le modèle "Regulo", pour mes puces, et depuis, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de les démonter complètement pour bien les laver ! :oops: Pour celles qui l'auraient sans connaître le nom, et qui pourraient m'aider, ce sont ces tasses là : [img:18b3697847]http://www.beaba.com/images/produits/visuels/410x410/TasseRegulo2010.jpg[/img:18b3697847] Dès mon retour à la maison, je me suis évidemment empressée de les ouvrir et de jeter l'emballage (où était peut-être expliqué comment tout démonter ?), bien évidemment ! :roll: :oops: Jusque là, j'arrive à démonter : - le "bouchon" plastique transparent de protection (bon ça encore, heureusement, plus pratique pour boire ! :lol: ) - le couvercle où se trouve le bec (facile aussi) - les poignées/anses du gobelet - un petit rond en plastique à l'intérieur du couvercle qui "cache" l'ouverture vers le bec plastique souple. Mais c'est tout. Il me reste donc tout le bloc couvercle + bec et la partie qui est reliée avec le bec, un peu blanche transparente que je n'arrive pas à enlever (même en essayant de tirer comme une brute :oops: surtout qu'il n'y a pas vraiment de prise facile pour enlever quoique ce soit !) Du coup, quand je fais ma vaisselle et que les couvercles sont plongés dans mon eau savonneuse, il me reste ensuite du savon à l'intérieur du couvercle ! :? (entre la partie intérieure blanche transparente et la partie colorée extérieure) Seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de presser/tirer dans tous les sens sur le bec en plastique, en secouant en même temps pour vider l'eau par les coins du bec (imaginez la danse effectuée dans ma cuisine tous les soirs ! :lol: )... pas très pratique quand même :roll: Surtout que s'il le faut, toute cette partie "bec" est facilement démontable en poussant/tirant/appuyant quelque part voire même une astuce en se servant du bouton de débit réglable, mais que j'ai pas trouvé la subtilité :cpavre: Une maman aurait cette tasse et pourrait m'aider, s'il vous plait ? :wink: Merci d'avance ! :hey:[/color:18b3697847][/quote:18b3697847]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:18
[color=indigo:2967c06ee3]Bonsoir !!! Merci Cécilepad !!!!!!!! :bravo: Merci infiniment pour la réponse, car j'ai encore légèrement crisé ce soir pour vider l'eau savonneuse restée dedans :x Elles sont chouettes ces tasses mais un peu galère pour nettoyer, franchement ! :roll: Bon, dès demain, j'essaye la technique du vissage et tirer fort ensuite sur la capsule de couleur, je comprends le principe, on verra si j'y arrive :cpa: Merci encore, à bientôt ! :hey:[/color:2967c06ee3]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:00
[color=indigo:9605184e9c]Re ! Alors je passe une fois de plus pour te remercier infiniment, car j'ai essayé hier soir, finalement, de tout redémonter et j'y suis arrivée !!! :youpi: C'était simple, en effet :roll: mais encore fallait-il y penser (ou avoir gardé la notice :oops: ) Je suis contente, ça va bien me facilier la corvée de vaisselle, ça ! :lol: C'est gentil d'avoir posté juste pour me répondre, car j'ai pu remarquer que tu étais inscrite depuis un moment, mais que tu n'avais jamais posté sur le forum auparavent :wink: Alors encore plus merci ! :D A bientôt peut-être ! :hey:[/color:9605184e9c]
alzirc0 1 messages
alzirc0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 21:33
Merci milles fois pour cette réponse ! Après 3 jours à la totrturer dans tous les sens sans oser forcer pour ne pas la casser, j'étais très déçue par cette tasse. Mais effectivement avec la bonne technique tout a été démonté en un tour de main. Merci encore...
Guest1185572
1 messages
Guest1185572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 11:13

 
Bonjour,

 

J'ai cette fameuse tasse Régulo de Béaba et j'ai aussi beaucoup galéré pour la nettoyer au début.

Mais j'ai LA solution!!! Il suffit de mettre tous les éléments (sans démonter le clip sous la tétine qui est d'ailleurs très dur à défaire) dans un récipient avec de l'eau tiède et un comprimé de stérilisation à froid! C'est génial! Tout ressort impec'! Y'a plus qu'à rincer! Perso, je laisse le tout mariner une nuit mais je crois qu'une heure suffit alors n'hésitez plus! Achetez cette tasse, elle est super!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.