CHERCHE MODULO CLIP LIFE Pour poussette BEBE CONFORT

Discussions

Auteur
Message
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 21:36
Bonjour :) , Je suis à la recherche des deux adaptateurs cosy poussette modulo clip LIFE de bébé confort. Ma poussette EVEREST a 6 ans et Bébé confort ne produit plus ces clips... :roll: Si vous en avez ou que vous connaissez l'amie d'une amie d'une amie qui serait susceptible d'en avoir, j'achète :D :D !! Merci d'avance ! :wink:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:15
personne ? Vraiment personne ? :?
Guest303369
1 messages
Guest303369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 10:10
[quote:04d361fe29="Jonaty"]personne ? Vraiment personne ? :?[/quote:04d361fe29][color=black:04d361fe29][/color:04d361fe29]BONJOUR JE POSSEDE 2 ADAPTATEURS MODULO CLIP LIFE POUR POUSSETTE BEBE CONFORT EVEREST SI VOUS ETES TOUJOURS INTERESSEE .
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 14:14
Bonjour karo_m :D ! J'ai finalement réussi à trouver un modulo clip "avenue" qui ma foi fonctionne bien sur notre poussette everest ! Je n'ai donc plus besoin de ce fameux modulo clip life :wink: . [b:deb0827f71]Merci infiniment d'avoir répondu à mon annonce[/b:deb0827f71] car ce n'est vraiment pas facile d'en trouver ! :cop:
ebiscarrat 2 messages
ebiscarrat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 12:55
[quote:5447afa6cf="karo_m"][quote:5447afa6cf="Jonaty"]personne ? Vraiment personne ? :?[/quote:5447afa6cf][color=black:5447afa6cf][/color:5447afa6cf]BONJOUR JE POSSEDE 2 ADAPTATEURS MODULO CLIP LIFE POUR POUSSETTE BEBE CONFORT EVEREST SI VOUS ETES TOUJOURS INTERESSEE .[/quote:5447afa6cf] bonjour avez vous tjs ces modulo clip????? merci de me contacter sur ebiscarrat@yahoo.fr j'espère que ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! bonne journée
ebiscarrat 2 messages
ebiscarrat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 12:58
[quote:81eb5660e2="Jonaty"]Bonjour karo_m :D ! J'ai finalement réussi à trouver un modulo clip "avenue" qui ma foi fonctionne bien sur notre poussette everest ! Je n'ai donc plus besoin de ce fameux modulo clip life :wink: . [b:81eb5660e2]Merci infiniment d'avoir répondu à mon annonce[/b:81eb5660e2] car ce n'est vraiment pas facile d'en trouver ! :cop:[/quote:81eb5660e2] Bonjour je crois que nous avons le mm pb de moduloclip !! Les modèles "avenue" seraient donc compatibles ? Y a t il une différence avec les modèles life?
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 15:13
[quote:ee603c09ea="ebiscarrat"]Bonjour je crois que nous avons le mm pb de moduloclip !! Les modèles "avenue" seraient donc compatibles ? Y a t il une différence avec les modèles life?[/quote:ee603c09ea] Oui : AVENUE est conçu pour les modèles 4 roues, LIFE pour le modèle 3 roues...donc tout terrain. Malgré tout, les nôtres ont bien fonctionnés. :D
jody844 2 messages
jody844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 07:04
bonjour jeune maman dans deux semaines, j'ai eu en cadeau par des amis le chassie everest avec poussette dessus, et le couffin qui s'adapte. Il me manque le cosy, et je ne sais donc pas lequel est compatible et la necessité d'adaptateur. Que me permettrons vos adaptateurs?? C'est assez urgent, s'ils sont toujours dispo ça m'interesse.....
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:19
[quote:daeb5a6b6d="jody844"]bonjour jeune maman dans deux semaines, j'ai eu en cadeau par des amis le chassie everest avec poussette dessus, et le couffin qui s'adapte. Il me manque le cosy, et je ne sais donc pas lequel est compatible et la necessité d'adaptateur. Que me permettrons vos adaptateurs?? C'est assez urgent, s'ils sont toujours dispo ça m'interesse.....[/quote:daeb5a6b6d] Bonjour Jody :D , Je suis au regret de vous dire que je ne possède plus ces modulo clips :roll: . Regardez sur le bon coin (je viens de le faire), il y a des offres très intéressantes comprenant le cosy et les adaptateurs :top: . Pour le modèle, prenez Elios. Bon courage, Jonaty
jody844 2 messages
jody844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:42
merci pour les infos, c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite! j'ai peut-être trouvé sur le bon coin. Cordialement :D :D :D :D :D :D :D :D
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:23
[quote:0f1f9e7751="jody844"]merci pour les infos, c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite! j'ai peut-être trouvé sur le bon coin. Cordialement :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:0f1f9e7751] Tout le plaisir était pour moi :ok: ! Et bon courage pour ton accouchement...j'espère te voir dans les récits !! :wink:
samy13 1 messages
samy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 21:01

 
Bonjour, j'arrive un peu apres tout le monde...mais on ne sait jamais....

Je recherche desesperemment ces modulo clip life....au secours!!!!!!!!!!!!! J'ai tout ce qu'il faut mais j'ai paerdu les clip.....

Merci d'avance...A bientôt

Helene

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.