A la recherche de gros chaussons pour bebe

Discussions

Auteur
Message
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:22
Bonsoir Je recherche des chaussons dans ce style de lainage: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/catimini,1c7146613dfacfccc8b34ab0a7d8bd13.jpg.html][img:7eea2af1c3]http://free0.hiboox.com/images/3709/1c7146613dfacfccc8b34ab0a7d8bd13.jpg[/img:7eea2af1c3][/url] Connaissez vous des sites les vendant? Merci
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:46
coucou, qu'entends-tu dans ce type de lainage? Un mélange de toutes ces couleurs? Le plus simple serait d'en faire soit-même alors... en supposant que ce soit pour un p'tit bout d'chou? En tout cas, elle est chouette cette veste, peux-tu nous dire la marque?
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:52
Coucou Oui, je cherche ce genre de couleurs, de gros chaussons avec une semelle (cuir ou autre tissu). C'est pour ma pupuce qui devrait arriver fin novembre, je lui ai acheté une veste dans ce style et j'aimerais des chaussons assortis mais comme j'ai deux mains gauches, je cherche des chaussons tous faits ! C'est la marque Catimini pour la veste.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:01
coucou, C'est vrai, c'est le style de catimini, ils aiment bien ce qui est coloré :wink: De toute façon, si tu recherches avec semelles, c'est râpé pour le faire à la main... Si jamais je vois ce type de chaussons quelque part, je t'enverrai un mp :wink: Tiens, je pense à un truc: tu connais fnac éveil et jeux: ils vendent des "chaussettes très épaisses avec des picots anti-dérapents" mais le hic, c 'est que c'est à partir de 12 mois, pour quand ils commencent à marcher. Les modèles filles sont assez colorés! Mais j'ai bien peur que ce ne soit beaucoup trop grand pour une p'tite puce à peine née, même si tu mets par dessus un pyj ou des habits?
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 19:39
Coucou Merci pour tes réponses. Je vais faire un tour à Fnac eveil et Jeux, c'est à deux pas de chez moi. J'ai pensé à ce genre de chaussette mais comme tu dis c'est souvent à partir de 12 mois. On verra bien !!! Merci et bonne soirée !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:24
Je ne sais pas si tu connais la marque Robeez, ils proposent des chaussons souples super sympas! mais comme c'est pas donné, tu peux chercher sur e bay des chaussons souples :wink: bonne soirée
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 21:55
Coucou Oui j'ai vu les robeez mais d'après ce qu'on m'a dit la pointure 0-6 mois est trop grande pour un nouveau né, c'est pour cela que je cherche des chaussons. J'ai vu qu'il y avait aussi la marque ShoesZoo similaire aux Robeez mais bcp moins chère. Merci
Isaboumboum 4 messages
Isaboumboum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 16:12 - Modifié le : 28-11-2012 à 18:23
 Coucou Rym !

Les chaussons en laine, ce n'est pas très pratique !
Pourquoi tu ne prends pas des chaussons en cuir souple.

Y'a une boutique très sympa qui en propose des super mignons pour filles et garçons.

Tu les trouveras ici : www.bibalou.com

chaussons bébé chemin floral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.