Cherche amitie entre maman sur toulouse ou ailleur !

Discussions

Auteur
Message
jennyleny 11 messages
jennyleny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 09:49

bonjour je suis jennifer Maman de Leny 15 mois

je suis arrivée récaement sur toulouse et je cherche à tisser des liens avec d'autre maman ou futrue maman comme moi. Avec mon fils nous aimons beaucoup les balades nous sommes très sociable et n'avons pas peur de faire de nouvelles connaissances.

n'hésiter pas à me répondre a très bientot bonne journée a vous

mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 15:20

bonjour Jennifer et Leny

je vois qu il est difficile finalement de tisser de lien ici,pourtant je suis sur que nous ne sommes pas les seules a avoir besoin de parler de temps en temps avec d autre maman.

je ne suis pas dutout du coté de toulouse, je dirais meme carément l opposé car je suis d angers .

si vous chercher toujours a discuté je serai ravie de vous lire.

a bientot peutetre 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 15:30

bonjours Mimile, moi c est karine, je suis de Niort, maman de trois enfts; Sandrine19ans, Jérémy15ans de mon 1er mariage et Alexandre qui a 10 mois du 27 Juillet dont je suis en couple avec le papa. Si tu veus moi je suis partante pour papoter avec toi. A bientot

Karine
mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 22:50

coucou Karine

merci pour ton message.ça a du etre une redécouverte ta derniere grossesse et ce petit bout de choux ,que de bon souvenir,enfin j espere,malgrè les désagréments petits ou grands que l on peut avoir,mais nous les femmes ont supporte beaucoup de choses lol :p et on oubli tres vite!

vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 10:35

coucou jennyleny je suis moi memem maman j ahabite a 30 minte de toulouse si sa te dit de papoter je suis dispos car en congé parentale jusqu en janvier a tres bientot

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 16:04

coucou mimille, Oui en effet une drole de découverte que je connaissais déjas, mais dur dur a se remetre dans le bain. Et toi, tu as combien d enfts ? tu es en couple ou tu es marié ? a bientot

Karine
mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 19:33

trop minion ton petit Alexandre.oui j imagine que le premier voir deuxieme mois ont du etre dur .Camille est m'a premiere ,j aimerai en avoir d autre mais avant j aimerai retrouver un travail et plus interessant que mon dernier(j étais agent de propreté :( )j espere ne jamais avoir a y retourner meme si je sais que c est un vrai travail car il en faut bien,j ai vraiment besoin de faire autre chose .je ne suis pas Marié mais en couple depuis 3ans .et toi que fait tu dans la vie? a bientot 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 15:37

coucou Mimille, merci oui il est adorable, il est tres souriant . Et toi tu ne met pas de photo ? Au faite tu t appelle comment ? Moi je travail dans une Association comme aide a domicile , je faisle ménage et le repassage chez des particuliers, j ais mes clients c est toujours les memes sauf si j ais un trou dans mon emplois du temps je remplace des filles pour les vacances et je vais chez leurs clients. Je reprends au moins d Octobre et je vais commencer a mettre Alexandre chez la nounou au mois de Septembre 2 fois par semaine pour qu il s habitue. Moi aussi j ais fais agent de propreté un temps a la M A I F , c etait  le soir pour arrondir les fins de mois quand j étais seule avec mes deux grands, je faisais les remplacements des filles, c était simpas, on s entendait bien avec les filles. Tu voudrais travailler dans quoi?  Quel age a ta puce ? Vous partez pas en vacances ? bises a bientot

Karine
mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 22:41

bonjour Karine

j'ai essayé plusieurs fois de metre une photo mais ça ne veut pas marcher.oui je vois c'est une admr ou le meme genre d association.ba le ménage c est simpas les premiers mois,mais je me lasse tres vite a faire les mm choses surtout quand c est des bureaux.j aimerai faire comme toi enfin j espere que j aimerai,mais pour une pmi et en particulier pour les personnes andicapé.je ne sais pas si on peut choisir les clients parcontre.je dois aller me renseigner en septembre.Mon amis a ses vacances en fin de semaine ,comme ma nenette n'a que 4mois ,on ne vas pas tres loin,dans le morbihan ,l année prochaine ont aimerai retourner en corse,et pouvoir enfin en profiter car les 2 dernieres années c était pas ça +o(,bonne fin de soirée.a bientot   sophie

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 15:25

coucou Sophie, sa va pas trops chaud, tu petite puce le supporte bien ?  Bé oui il faut que tu le dises des que tu vas t inscrire , tu leurs demande si ils ont des clients andicapé et que tu aimerais travailler aupres d eux. Il faudras surment que tu fasses une formation. Moi mon copain a plus que cette semaine de vacances. Nous on est pas partit cette année , a cause du budget, comme il a fallu changer de voiture avant la naissance d Alexandre, on verras l année prochaine et en plus Alexandre seras plus grand. Quesques tu fais de beau la journée a part t occuper de Camille biensur ? Tu t ennuis pas trops ? Bonnes appres midi. a bientot , bisous

Karine
mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 22:35

bonsoir!

ça a été pour la chaleur,ont a pas eu trop trop chaud,par contre hier ça a été l orage et nenette était un peut nerveuse je pense faire une formation de toute façon ça ne pourra m apporter que de bonne choses.pour la voiture ,cette un sacré budgets notre est un peut petite et comme ça ne fait que 2ans que nous l avons et qu elle n'a eu que 4ans en mars on a préféré la garder et prendre un coffre de toit car la poussette a elle toute seule prend la moitie du coffre lol.de toute façon c était pas possible dans changer surtout que une semaine avant d accoucher,mon amis c est fait engloutir ça voiture"verdict irréparable,très mal venu car on a appris qu il y avait de gros frais a prévoir sur la 2ème voiture.lol il y a 2 ans la mémé chose a la mémé période,moteur cassé sur l une et plus de 1000euro sur l autre,nous avons gardé le break dont le moteur était cassé,et vendu ma 306 pour en acheter une ressente en pensent être tranquille et en faite 2 ans après et bah non!! :$. du coup l assurance nous a racheté le break qui nous auraient été très utile pour partir en vacance .a la place nous avons fait les réparations ,acheté le coffre et repris une petite voiture pas très cher .mais il a fallu gueuler a l assurance sinon ont auraient pas eu grand choses,car que tu sois en faute ou non ç est l argus de ta voiture qui compte il sans moque que tu ais fait des frais énorme dessu.arrrr faut avoir un sacré budget .ça va ont sans tire pas trop mal,il y a pire!bon une ptite semaine rien que ça ,ça va faire du bien!vous etes partie en weekend quand mémé?

.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 16:18

coucou Sophie, bé non , juste des sorties en pique niques c est tout. Oui c est vrai que les voiture c est un luxe, mais on en a besoin. bon il fait chaud encore aujourd hui et ce weeckend va etre beaucoup plus! J espere qu Alexandre va bien le supporter, mais c est fatiguant cette chaleure! Oui tu as raison, la formation te déboucheras sur pleins d embauches, je l espere pour toi!! bisous a plutard

Karine
mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 18:05

oui c est vrai que tu es de Niort.par chez moi aujourd hui il a fait plus chaud que d habitude mais ça va la chaleure ce ressent que vers 12h.je ne suis pas sortie avec nenette du coup ça c est bien passé ,elle a plutot bien supporté.ton petit bou doit etre grognon ,le pauvre! c est encore plus dur pour eux. je crois que ça va etre orageux ce weekend, mon amis a un concour de peche,ça va etre du jolie,j ai prévu de le rejoindre que le soir pour le repas ,je ne veux pas infliger ça a Camille ,ça risque d etre insupportable.arrrr ba j espere que vous pourez vous ratraper pour les prochaines  vacances d été .

jennyleny 11 messages
jennyleny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 21:36

bonjour c'est jenny la maman de leny 15 mois

je te remecie d'avoir répondu a mon message cela m'a fait beaucoup plaisir

j'ai mi du temps a répendre car entre le boulot la famille qui est rendu nous rendre visite chacun leur tour nous n'avons pas eu beaucoup de temps a nous

En tout les cas j'espère pour toi que le temps est aussi magnifique que nous meme si je travail ce week end c'est papa qui va etre content il va pouvoir profiter de son loulou tout en restant au frais car le temps est beaucoup trop chaud

A part ca tout va bien en attendant d'avoir de tes nouvelles je te dis atès bientot prends soins de toi

Jenny

jennyleny 11 messages
jennyleny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 21:40

bonsoir Karine moi c'est jenny

je suis partente pour discuter avec toi si ca te dis. Moi j'ai un fils de 15 mois qui pete la forme et tant mieux

J'espère avoir un peu plus de temps pour pouvoir discuter d'avantage en attendant je te a très bientot

je te souhate un bon week end a toi et tout ta petite famille

jenny

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.