Ou sont les mamans du pas de calais ?

Discussions

Auteur
Message
maman6265 14 messages
maman6265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 17:30

Bonjour à toutes, je suis une jeune maman de 24ans du pas de calais, j'ai un petit garçon de presque 2 ans et je recherche des jeunes mamans de mon coin pour parler de nos pti bout et peut etre nouer une nouvelle amitié. A bientot j'espere;

il n'y a rien de plus beau que d'etre maman
missmiimii62 3 messages
missmiimii62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 22:20

coucou je viens d'apprendre que je vais etre maman .. je suis du pas de calais et j'avoue que j'arrive pas trop a realiser et je me pose beaucoup de question .. voila bsx

maman6265 14 messages
maman6265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:34

De quel coin est tu ? quelle age as tu ? félicitations pour ta grossesse tu vas voir c'est que du bonheur ! a très vite, bises 

il n'y a rien de plus beau que d'etre maman
missmiimii62 3 messages
missmiimii62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:40

J habite a Berck sur mer... Merci déjà... Ensuite oui je c que c que du bonheur mais c Mal vu par mes beaux parents qui aurai preferer que sa soit leur premier fils qui est un enfant plutôt que moi et mon conjoint ... Sa fou le mort ... Bsx

maman6265 14 messages
maman6265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:44

ok moi j'habite du coté de boulogne on est à peu près à 1heure de route .... Ah tu as des soucis avec tes bo parents ? moi j'en ai beaucoup dans le passé mais maintenant sava mieux... Pourvu que ça dure lol bon courage

il n'y a rien de plus beau que d'etre maman
missmiimii62 3 messages
missmiimii62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 16:47

non j'en ai jamais vraiment eu mais ils ont du mal quand meme pck sa aurai du comme je t dit d'apres eux au frere ainé de mon homme a avoir un enfant le premier ...

cmt ta vecu ta premiere grossesse toi ?

maman6265 14 messages
maman6265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 17:00

oh moi j'ai eu une grossesse très compliquée j'ai accouché à 6mois de grossesse donc on va dire que j'ai eu une grossesse très difficile avec beaucoup de complications dés le depart ... Je n'ai pas pu en profiter.

il n'y a rien de plus beau que d'etre maman
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 10:12

coucou les filles moi je suis du nord egalement de dunkerque vous voyer ou

jai 2 enfant une fille shaina qui aura 5 ans le 4 aout et un garcon adam qui aura 4 ans le 4 sept

pitchounette14 15 messages
pitchounette14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 13:09

kikou moi je ss de bethune

maman6265 14 messages
maman6265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 16:56

Bonjour les filles ! oui oui bethune et dunkerque n'est pas très loin de chez moi, enfin 1heure quand meme lol. Comment sava ?

il n'y a rien de plus beau que d'etre maman
pitchounette14 15 messages
pitchounette14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 17:54

je vais bien et toi

allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 21:13

sava bien et vous les filles oui c est pas trop loin bethune jai des amie qui habite la bas lol

pitchounette14 15 messages
pitchounette14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 13:14

oui ca va bien et toi? moi j'habite pres de bethune plus precisement a noeux les mines.

je dit bethune pour plus simplifier lol

yayadav 7 messages
yayadav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 13:50

bonjour les filles, moi je suis de douai pas trop trop loin de chez vous.

moi j'ai adorée la période de ma grossesse malgré quelques complications, mais j'ai eu une césarienne en urgence après 21h de travail et ça je l'ai un peu moins bien vécu mais voilà c'est passé...

pitchounette14 15 messages
pitchounette14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 13:54

moi aussi j'ai eu une cesarienne en urgence parce que mon loulou ete pressé de sortir j'ai accoucher a 6 mois de grossesse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.