Fausse couche

Discussions

Auteur
Message
isabelle04 7 messages
isabelle04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 17:06

Bonjour a toutes

J'ai 22 ans et je suis maman d'un petit garçon de 14 mois. J'ai appris le 1er juillet que j'était enceinte du 2nd et le 15 juillet j'ai fais une fausse couche j'en était a 6 semaines. 

Si il y en a parmis vous qui ont déjà vécu cette douloureuse épreuves et qui aurait des conseils a me donner pour remonter la pente car depuis ce fameu 15 juillet je ne dors quasiment plus et j'y repense sans arret. 

Merci a vous toutes

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 11:04

kikou isabelle,

j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans a 16sa  et ca ete un cauchemar de remonter la pente j'ai fait une tres forte depression heuresement mon homme m'a soutenu et c'est lui qui m'a pris rdv chez le doc pour en parler c'etait la meilleur chose a faire 6 mois plus tard enceinte de mon premier qui a 6 ans maintenant mais quand on a voulu bb2 j'ai eu le meme probleme encore une fausse couche a 7sa et apres on a mis 18 mois avant qu'il soit en route et bb3 est arrivé tres rapidement sans probleme !!! enfin bref parle en autour de toi surtout pense a ton doc traitant il peut t'aider et si t'a pas envie d'antidepresseur comme moi il y a de l'homeopathie ca a bien marché pour moi ... courage a toi

isabelle04 7 messages
isabelle04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:02

Merci anna pour ta réponse. J'ai déjà prévu d'aller voir mon doc ( g rdv vendredi) et mon homme est très présent. Ce qui me fait le plus peur c'est de tomber dans une dépressions car avec mon fils sa ne serai pas simple, il ressen mon mal être et sa se repercute déjà sur son attitude... 

priscilla69 13 messages
priscilla69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 09:54

bonjour

j ai fait une fc a 6 semaine au moi de jamvier j ai eu beaucoup de mal a m en remetre je dormer plus je culpabilisé pour moi cetait de ma faute mon gyneco ma beaucoup aidé elle m expliqué que ca arrive assez souvent pour une 1 er grossesse et que ce n'etait pas de ma faute ces le tri naturel j ai fait une petite depression et grace a mon entourage et a mon mari jai bien remonté la pente.

maintenent je suis enceinte de 15 sa et j ai toujour cette peur de le perdre ces mon mari qui ecoute ds mon bidou les bulles lol

j ai beaucoup de mal a m investire pour l arrivé de bb meme ci on me dit que tout va bien !

a chaque echo ces l engoisse peur de ces mots "le coeur du bb ces arreté"

mais au fond de moi j y croi je fonce et des que ca va pas ces les urgences

bonne continuation les filles

 

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 10:30

kikou a toutes , j'avais appris il y quelques semaines a ma premiere echo de bb4 qu'il y'avait trois pti loups en moi mais voila je suis rentré de l'hopital hier car il n'ont  pas tenu le coup ........... j'etais completement perdu quand j'ai su qu'il etait trois mais voila aujourd'hui il me manque deja je me dit que c'est de ma faute car ils ont du ressentir que je n'en voulait pas trois un seul me suffisait le doc m'a mis sous anxiolitique car jefait une depression a cause de ca bon j'arrete d'ecrire car je pleure ca y est a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.