Idee prenom fille , sachant que ma premiere fille s'apelle Emma

Discussions

Auteur
Message
MyDemon89 6 messages
MyDemon89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 17:07

bonjour , j'ai besoin d'aide !! j'attend ma deuxieme fille qui est prevue pour fin novembre.Mais avec papa on est pa d'accord sur le prénom sachant que notre premiere pepette s'appelle Emma , on voudrais un prénom qui originale mais que ressemble pas tro a Emma pour pas choqué !! quelque idée ?!!!! merci

imajica94290 4 messages
imajica94290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 11:49 - Modifié le : 20-07-2011 à 16:08

ma fille s'appelle Pauline Romane Emma, elle a failli s'appeler Romane en 1 er  prenom mais cela ne plait que moyennement a son papa ,moi j'adore!

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 12:08

zuina, alya,léna, lynn, maÏssa, triny, hermione, morgane, aprés tous dépend de la consonnance ke vous désiré je pense k'un prenom finissant par a comme emma la 1ér sera jolie

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:17

il nous faudrai quelques pstes sur tes gouts et ceux du papa pour savoir dans quelle direction partir car de beau prenom il y en a beaucoup mais ce qui vont plair a l un ne vont pas forcement plaire a l autre

MyDemon89 6 messages
MyDemon89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 21:13

merci les filles !! il y a de jolies prenom j'aime beaucoup Romane !! j'avai aussi l'idée de luna , leane , loune , cléa , mais mon homme a du mal car ils sont assez rare , il est plus classique mais j'ai comme meme flaché sur Leane ou Cléa !

c'est vrai pour qu'un prenom avec un a sera plus jolie pour allé avec Emma !

 

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 22:55

coucou la notre sapelle Loane, a la fin de la grossesse on hesite avec Roxane

cest vrai que cest chaud de trouver un prenom qui plaise aux parents et que le bébé portera pdt toute sa vie bisous miss

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:04

moij'ai une amie qui a appelé sa fille enora c 'est pas banal et je trouve sa jolie puis la misse est tellement mimi

MyDemon89 6 messages
MyDemon89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 13:58

j'adore loane ! j'aime aussi bocou léane !! c joli Enora je vai proposé a mon Homme car il faut qu'il est le declic car comme il c que c'est pour la vie un prenom il a vraiment du mal a choisir.

Merci les filles  :) bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:36

je connai aussi une petite eleona

courage pour le choix

biz

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:53

je pense aussi la petite fille de ma collegue de travail qui s appelle anthéa

j 'aime beaucoup

si des fois sa peut aidé lol

je met o fur et a mesure que je pense au chose

ma niece aussi s appelle loane

MyDemon89 6 messages
MyDemon89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 08:20

merci beaucoup les filles vraiment dur de trouvé un prenom. on a reussi a se mettre d'accor avec le papa se sera Lyse ou Lise ou a pa encor choisi la facon d'ecrire . on a la prenom c deja sa. maintenan on cherche une 2eme prenom qui irai bien avec .

notre premiere petite ange s'apelle Emma Célia Baudry sa va bien ensemble maintenan faut trouvé pour Lyse -lise .... Baudry

si vous avez de belle idée je suis prend.

on tout cas j'espere que tout va pour vous toutes , que vous bébé grandise bien. biz

titia252 5 messages
titia252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:34

bonjour , mes filles s'appelles Nina et la deuxieme Donna. Ma deuxieme deve sappelle Brenda mais jai flache sur Donna. C un prenom qu on enten enten tre tre peu.Voila tou des prenom avec des a comme je les aime.

bon courage pour trouve un prenom qui convien a tou les deu.

Voila a biento

 

titia252 5 messages
titia252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:35

vous avez trouve c bien jai repondu tro tar.

 

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 20:42

Ma fille s'apelle Alycia et Cassandra en deuxieme prenom

j'aime beaucoup les prénoms qui finisse par A 

Si j'en ai une deuxieme ce serait Eva et Melinda pour un deuxieme prenom 

MyDemon89 6 messages
MyDemon89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 21:19

j'aime Eva mé sa ressemblé bocou a Emma . je l'ai proposé en deuxieme prenom pour lise mais mon homme avai pa l'air tré convaincu. 

j'aime aussi beaucou les prenom qui finise par A , mé on voulai changé un pe de style

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.