G perdu toutes ses amies suite a la naissance de mon fils!

Discussions

Auteur
Message
adeline77 5 messages
adeline77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 22:39
suite a la naissance de mon fils je me suis renfermée sur ma vie de maman et du coup je n'ai pratiquement plus d'amies... cette solitude est parfois difficile... je recherche donc de nouvelles personnes a connaitre dans la meme situation!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 06:17

bonjour je sus dans la meme situation je suis mere au foyer et 4 enfants et mariee je ne travaille pas et je n'ai pas grand monde qqqui vien me parler tu est bienvenu sur le site mais vien nous rejoindre dans le tom 2 on est nonbreuse a se parler

jessy85 4 messages
jessy85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 21:08

Bonjour,

 

Je suis moi aussi de vendée !!!

 

cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 21:41 - Modifié le : 05-08-2011 à 22:43

bonjour, moi non plus je sort pas beaucoup, je suis mere au foyer et des fois la solitude est pesante.

Guest727819
1 messages
Guest727819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 00:22

BONSOIR JE SUIS AUSSI MERE AU FOYER ET G TROIS ENFANTS ET G PERDU MES AMIES AUSI 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 07:14

vous faite quoi de vos journee moi repassage nettoyer la maison la cuisine et s'occuper des enfants

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 18:56

coucou moi je ne suis pas mere au foyer mais jai une petite princesse de 14 mois et depuis sa naissance certains de nos amis , on pris des distances et maintenant on ne lai vois plus!!!!!! a croire que c'est une maladie davoir un enfant!!!! cest bien malheureux........

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 09:42

coucou

non je ne pense pas que se soit une maladie

mais les gens qui son etrange

moi je n'ai pas ce probleme bien au contraire mes amis son fou de mon fils

si j'ai le malheur de le laissé au papy mamie kan on soi nos differan amis il me demande toujours ou il est et pourquoi je l ai pas pri... limite me fai engueler lol

c 'est bien malheureux que des personnes réagissent comme ça et j avoue que j'ai du mal a comprendre!

cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:56
 bonjour, a toute oui mes journée son comme toi fred 1511. Des fois je m'ne lace mm si j'ador etre avec mes enfant s à la maison.
creponutella 2 messages
creponutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:16
 Bonjour Bonjour, Bon je n'arrive pas à sauter de ligne....bref... Je me reconnais bien à vos petits messages....j'avais une ribanbelle de copines de lycée et je suis devenue maman et dont ma (soi disant) meilleure amie qui essaye depuis 4 ans de faire un bébé qui n'y arrive pas. Ben depuis que j'ai annoncé que j'étais enceinte, plus de nouvelles.... c'est pas ma faute si elle n'y arrive pas... et les autres je ne les intéresse plus je peux plus aller boire de verres ni aller en boite alors on m'appelle plus....c nul....je n'arrive pas à comprendre pkoi le fait d'avoir un enfant fait que l'on est rejeté....j'ai une petite fille de 8 mois passé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.