La peur

Discussions

Auteur
Message
lolotteuh 18 messages
lolotteuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 16:41 - Modifié le : 15-07-2011 à 19:46

Bonjour à toute les maman ou futur maman,

 

Voila je suis enceinte de 7 mois pour les medecins pour eux je suis enceinte depuis le 8 janvier 2011 mais je n'ai pas mes règles depuis novembre.

Esqu'il peuvent etre sur de ma grossesse en ne sachant pas mes dernières règles ??

 

merci de votre compréhension bisous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 16:43

bonjour ben il se base peut etre sur la premiere ecographie

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 12:50

bonjour,

.. je ne suis pas doc, mais à mon avis tes prises de sang attestent aussi de ton taux de "je ne sais plus quoi" pour connaitre l'avancement de ta grossesse, non ? ;)

bises

lolotteuh 18 messages
lolotteuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 19:48

mais le truc c'est qu'il la prévoit pour le 8 octobre mais nous on pense qu'elle va plutot naître mi septembre j'ai peur d'accoucher seul pour une première grossesse je suis une personne qui stresse quand les choses ne se passe pas comme elles doivent ce passer =s

lolotteuh 18 messages
lolotteuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 19:49

oui mais chaque bébé a sa morphologie peu etre qu'elle sera petite par rapport aux bébé normaux

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 21:32

je pense pas qu'il se trompe, il date ta grossesse par rapport au mensuration du bébé (enfin je crois!!) moi j'ai accouché d'un petit bébé mais c'est pas pour ça qu'il n'a pas reussi a daté ma grossesse, je savais non pas non plus de quand daté mes dernieres regles.

d'ailleurs je penses que tu te trompes quand tu dis que tu es enceinte de 7 mois, je dirais que tu es plutot enceinte de 6 mois. en tout cas ne stresses pas, les médecins sont formés pour ça ils doivent se tromper rarement a quelques jours près. de toute facon dis toi que tu accoucheras pas toute seule car un 1er accouchement est souvent long et tu auras tout le temps d'aller a la maternité pour accoucher..

bon courage et profite de ta grossesse

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
adeline77 5 messages
adeline77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 21:52

bonsoir,

j'aimerais pouvoir t'aider mais moi ils ne ce sont pas trompé du tout. Et moi mon fils est né en une petite demi heure et pourtant il est le premier et le seul enfant que j'ai. je ne sais pas si ça peu te rassurer un peu ou pas du tout mais tout c'est super bien passé et j'ai accouchée toute seule :-s

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 22:21

sa a été rapide!! meme pour mon ptit deuz sa pas été aussi rapide! pourtant j'aurais bien voulu... quand tu dis que tu as accouché toute seule c'est que tu a accouché toute seule chez toi? ou que personne n'étais avec toi en salle de travail?

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
adeline77 5 messages
adeline77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 22:33

Personne n'était avec moi en sal de travail...

oui j'ai eu vraiment beaucoup de chance j'ai u une grossesse de reve un accouchement de reve (sans dechirure et rapide) et un bébé de reve...

Mais bon je suis seule!

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 22:35

T'as du flipper toute seule en salle!! mais au finale tu as eu un bon accouhement c'est le principale, tu en garderas un bon souvenir..

pourquoi t'es seule, il t'as quitté?

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
adeline77 5 messages
adeline77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 22:43

oui un trés bon souvenir remplis d'emotion!

heu pas vraiment nous etions deja separé quand g appris que j'etais enseinte!

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 10:45

coucou adeline

mince pour le pere de ton enfant! ta une fille ou un garcon?  quel age?

moi j'ai une fille de bientot 3 ans et un garcon de 2 mois

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Evala95 1 messages
Evala95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 19:19
 Felititaton tous ces bien passer?
Bonjour, je suis actuellement en ceinte de deux semaine j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais étant donner que j'ai dia fait une fc y'a 5 mois sa me fait peur 
Evala95 1 messages
Evala95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 19:23
 Bjr dit donk 5 mois ke ta f une fc exactement comme moi je suis de nouveau en seinte de deux semaine avk des douleurs au ventre 
Bonjour, je suis actuellement en ceinte de deux semaine j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais étant donner que j'ai dia fait une fc y'a 5 mois sa me fait peur 
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 06:56
 Bonjour, 
Enfaite, c'est seulement ton échographie qui détermine cela, mais pas l'arrêt de ta  règle. Enfin je penses. 
La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.