Separation incomprehensible

Discussions

Auteur
Message
yayoune 3 messages
yayoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 18:12

bonjour a toutes et a tous!!!

j'ai 22ans enceinte de 7mois d'une petite fille. Je suis séparée du papa depuis 2mois, sans avoir eu une explication de sa part. Alors qu'au début de ma grossesse, il était tout content et joyeux d'etre papa meme si on tout les 2jeunes. Il organisait tout mes rdv, le matériels pour acceuillir notre petite fille. On a un passé trés difficile, une enfance délicate et des relations trés difficiles. Quand je l ai rencontré, c'était magique, sans se prendre la tete, ne supporté pas que je sois loin de lui, de faire des trajets interminables et de ne pas se voir assez souvent. En plus, il m'appellais toutes les heures ou presque. Quand j'ai appris qu'il fallait que j'arret de travailler a cause de la grossesse et de ma maladie, il était rassuré, car je fais des crises d'épilepties depuis l'age de 14ans, suite a des chocs émotionnels. C'était le papa formidable, une nouvelle vie enfin une vraie famille. Mais tout d'un coup, son changement de comportement ma terrifié, du  jour au lendemenain, devait distant, me parlait plus, jamais touché mon ventre de sentir sa petite fille bougé. Du coup, il ma demandé de prendre des distances avec lui, je ne savais pas ou aller car je vivais avec lui dans une maison a part de celle de sa grand mere, ma famille était éloingné. Mais hélas, sa mamie est décécée, cétait sa seconde mére alors la, plus de nouvelle de lui, qu'il fallait qu'on se sépare au téléphone m'annoncé sa, je suis tombé sur les fesses. J'avais tout essayer de lui parlé et de lui envoyer des ms, mais rien... Il avait que notre chien qui compté...Maintenant je me retrouve seule dans mon ancien studio, je vais accouché fin septembre, ma famille a retrourné sa veste car il voulai que je part loin de lui, s'en voir sa fille mais moi je n'accepte pas car j'ai encore des sentiments pour lui, et j'espére qu'il revien