Cherche a discuter avec d'autre mamans

Discussions

Auteur
Message
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 20:58

bonjour a toutes les maman j'ai 36ans je suis en couple nous avons deux garçons pascal14ans et stephane 10ans maman au foyer j'espere avoir de vos nouvelles a bientot j'espere

minouche
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 17:32

bonjours, moi j ais 38 ans maman de deus grands enfts : Sandrine 19 ans et Jérémy 15 ans de mon 1er mariage, la je suis en couple et de nouveau maman d un petit Alexandre qui a 9 mois du 27 Juin. Je suis actuellement en congé parental. Si tu veus on pourrait faire connaissance et papotter. Abientot, j espere

Karine
Sandyz8 4 messages
Sandyz8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 15:46

Bonjour a toutes les 2, je suis une maman de 21 ans, mon fils a 1 an,je suis actuellement en congé de présence parentale. Moi je veux bien discuter avec vous, de tout et de rien ,ça fait du bien des fois. Voilà, bises a vous.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 17:00

bonjours Sandy, oui c est vrai que ça fais du bien de discuter et de faire connaissance avec d autres personnes. 9a va , ton fils est gentil, il s appel comment ? tu es d ou? a bientot , j espere!

Karine
Sandyz8 4 messages
Sandyz8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 23:07

Bonsoir Karine, merci d'avoir repondu. Mon fils s'appele Léni, c'est un amour (tout roux!), je suis de Lyon. Ton ptit bout est trop mimi!

minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 08:15

bonjour a toutes les deux,je serais ravie de papoter de tout est de rien !!!!! je vous embrasses peut etre a tout a lheure

minouche
franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 16:34

Coucou

je suis audrey 40 ans depuis 6 jours maman de trois amours (14-10 et 5 ans)

Je suis assistante maternelle donc quand les petits font la sieste j'ai un peu de temps pour papoter et je serai heureuse de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas lier des amitiés

@ plus tard avec plaisir

Guest664736
13 messages
Guest664736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 15:20

Bonjour, je suis maman d'un petit bou tchou de 9 mois, le 1er septembre il va a la crèche j'angoisse beaucoup! le fait de plus l'avoir toute la journée a la maison, de pas moccuper de lui etc...

maman4 4 messages
maman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:16

bonjour

je suis maman de 3 enfants bientot 4 .Lauryne8 ans mathieu 7 ans et gwen 5 ans mon accocuhement est prevu pr le 27 decembre .contente de discuer avec toi a bientot

bisous

 

je suis maman de 3 enfants bientot 4 le petit bout sera parmi ns en decembre que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.