Petite presentation

Discussions

Auteur
Message
Ineiya 6 messages
Ineiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 12:22

Bonjour, je m'appelle Ineiya j'aurai 19 ans dans quelques mois, et je suis enfin enceinte depuis peu aprés plusieurs mois d'essaie  (il/elle s'est fait(e) désiré(e) ^^)

Je me suis inscris parmi vous pour pouvoir faire connaissance avec des mamans (de mon age ou non pour moi ça n'a pas d'importance) et partager le suivi de ma grossesse, qui je l'espére se passera bien et arrivera a terme !

bonne journée.

severine972 7 messages
severine972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 16:19
bonjour, moi c'est séverine j'ai 23 ans et j'ai 1 petit garçon MADSON LENNY de 8 mois aujoud'hui. J'espère que ta grossesse se passera bien
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:54

coucou , 

 

moi c'est audrey , 22ans et maman d'une petite fille de bientot 11mois ,

 

que ca passe vite :) 

 

felicitation pour ta grossesse ! 

poupon06 5 messages
poupon06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:21

Coucou les filles

Je me joint a vous je suis maman d'un petit garçon de 2 ent et demi et enceinte de bb2

Je c'est pas vous mais moi je suis bien contente d'etre une jeune maman malgré le regard des gens et les remarques...

Ineiya 6 messages
Ineiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 19:50

Bonjour!

Désolée du retard! et felicitation a toutes!

Oui poupon06 de toute maniére dans la vie quoi que tu dises, que tu fasses, tu seras toujours critiquer tu ne peux pas satisfaire tout le monde et c'est normal! mais l'important dans la vie c'est que tu vives pour TOI donc du moment que c'est ton choix (enfin votre choix car un enfant se fait a deux ^^) tu n'as aucun compte a rendre a personne!

Il n'y a pas d'âge pour être une bonne mére du moment que tu as la tête sur les épaules, un foyer, que tu peux subvenir aux besoins de ton enfants sans l'aide d'autrui.

sinon j'ai remarqué que on habite pas loin l'une de l'autre  je suis de Cannes moi

A bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.