Poussette EVEREST de BB Confort

Discussions

Auteur
Message
Seve2A2 8 messages
Seve2A2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 11:25
bonjour, ma soeur m'a donné sa poussette EVEREST de BB CONFORT, savez vous si le cosy vendu actuellement par BB confort s'adapte à cette poussette? si oui faut-il acheter un kit de fixation en plus? merci de m'éclairer, bon dimanche
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:03
[quote:86c1c964cd="Séve2A"]bonjour, salut sur ta poussette everest tu ne peux pas adapter le cosy creatis mais le elios ou elios safe side avec les modulo clip life voila bonne journee (tu trouveras sans doute ton bonheur sur ebay) ma soeur m'a donné sa poussette EVEREST de BB CONFORT, savez vous si le cosy vendu actuellement par BB confort s'adapte à cette poussette? si oui faut-il acheter un kit de fixation en plus? merci de m'éclairer, bon dimanche[/quote:86c1c964cd]
Seve2A2 8 messages
Seve2A2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 16:17
Merci beaucoup pour ta réponse....et merci BB confort....! je suis très hésitante sur l'achat d'un cosy d'occas. ...je vais voir.
Guest101122
1 messages
Guest101122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:31
Bonjour, on vient de m'acheter une poussette everet life avec une dormicoque. je voudrais la mettre sur la poussette : est-ce que cela se clipse ou faut-il acheter un accessoire ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.