Quelle eau pour le biberon ?

Discussions

Auteur
Message
kykyte 10 messages
kykyte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:33
Bonjour à toutes ! Quelle eau pour les biberons de bébé ? Il paraitrait que l'eau EVIAN constipe le bébé. Merci de vos réponses
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 18:42
[quote:57303377db="kykyte"]Bonjour à toutes ! Quelle eau pour les biberons de bébé ? Il paraitrait que l'eau EVIAN constipe le bébé. Merci de vos réponses[/quote:57303377db] Ah! bon? Perso j'utilise ttes les eaux où il est indiqué qu'convient à l'alimentation des bébés! QUand BB est constipé, on peu lui donner un peu d'Epar mais pas trop attention!!!!
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 18:52
Moi idem je tourne, je change très souvent, et là je suis à l'évian depuis 3 semaines pour les biberons, pas de changement au niveau du transit et Clément n'est absolument pas constipé...
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 19:05
Coucou Evian fai une grosse pub sur les bienfai de son eau mai y a pas pire ke cette source... L'eau est tirée d'une nape phreatike ( et non une source active ) ki est située entre un cimetiere et une zone industrielle pleine d'usine :? :? :? Mon osteo a fai une these pendant ses etudes sur cette eau et je l'ai lu ca fai peur ... Perso j'utilise de l'eau de source de montagne de n'importe kelle marke mais le plus souvent c des sous markes car c moins cher et kelles sont aussi bonnes ke les markes... fau bien ke se soi marké " eau de source de montagne " car sinon c tirées de nape ki stagne c pas terrible J'utilise aussi hepar si constipation C pas mal de changer d'eau souvent car chake eau apporte des mineraux en kantité differente et ca apporte plein de bonnes choses a bb Moi j'achete 2 packs et j'alterne une bouteille de chake BIZ
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 21:32
je suis enceinte de bb2 et c est certain que je ne lui donnerai pas d Evian, mon fils ne pouvait pas la digerer, il récurgiter la moitié du bib, le pédiatre me disait que ça ne venait pas de là, mais quand j ai changé de marque d eau, plus rien je prenais l eau de ma région (à savoir La Mont Dore, j habitais ds le Puy de Dôme), je suis maintenant dans le Calvados et je ne sais pas quoi prendre
Guest293363
30 messages
Guest293363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 20:19
tout depant de la "poudre que tu utilise" moi ma fille marche au nidal et je prend l'eau pierval sinon pas d'eau evian ca constipe je vous assure j'ai pas ecouter ma mere en sortant de la maternite et j'ai acheter evian et ma fille a etait constipé....voila bis
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:16
Slt jsuis mamman d'un pti garcon de bientot 10 mois, et au debout je lui donnait de l'évian, aie aie aie je vous dit pas les coliques qu'il avaient, ca ne faisait qu'empirer ses douleurs !! J'ai donc pris l'eau Volvic (quie jutilise tjrs dailleurs) ca a attenuer ses douleurs, et bébé est tt a fait "normal" Biz www.carnakeuse.skyblog.com
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:48
En effet il paraît qu'evian constipe. Il reste le valvert, pierval et Volvic.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.