Site ebaby et chambre bebe 9

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 10:12
Bonjour, J'envisage d'acheter la poussette chicco Trio enjoy sur le site ebabycom.it où elle revient à 380€ fdp compris. Avez vous déjà commandé sur ce site ? Sont ils sérieux ? Le délai de livraison est il rapide ? Ensuite, Bébé 9 fait une promo jusqu'au 17/02/06 sur la chambre Naël (visible sur leur site). Lit + commode + armoire 2 portes à 359€. C'est un modèle sobre et simple mais la promo est attractive et permet d'avoir la chambre complète a un budget très correct. Certaines d'entres vous connaissent elles le produit ? Est ce de bonne qualité ? Merci par avance pour vos réponses et le partage de vos expériences.
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:36
moi aussi j'envisage d'acheter la chicoo trio mais sur le site e baby je la vois à 429 Euro, à combien s'élève les frais de port?
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:56
BONJOUR zazou! J ai pris la chambre nael de chez bébé 9 car c est vrai que le prix est attractif ! nous avons pris celle avec l armoire 3 portes. je peux pas trop te repondre car les chambres se commande et il y a un delais de 4 a 6 semaines donc nous devons attendre qu elle arrive au magasin (ça fait a peine 2 semaines que nous l avons commandé). sinon elle a l air de qualité, j ai rien a redire sauf que pour la commode tu n as pas le plan a langer (45e en + pour l avoir), et aussi c est un lit transformable en lit junior (faut il encore prendre le necessaire pour pouvoir le transformer! la vendeuse ma dit que c était 20e en +) et il fait 70X140 CM alors que la pluplart des matelas bébé font 60X120 ce qui peut poser problemes aussi pour les draps housses, aleses car tu pourras en trouver seulement en magasin special bebe (toysrus, bebe9, bebeland....) Par une chose que je trouve bien c est que ce n' est pas une fin de serie c est un modele 2007 donc si tu prend pas le plan a langer ou autre et que tu change d avis dans l année tu peux toujours retourner au magasin le commander. Nous en tout la chambre complete : lit, armoire 3 portes, commode et plan a langer revien a 494e. voila !! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 14:12
[quote:4db677a039="vicke"]moi aussi j'envisage d'acheter la chicoo trio mais sur le site e baby je la vois à 429 Euro, à combien s'élève les frais de port?[/quote:4db677a039] Celle a à 429€ c'est avec l'autofix pour la voiture si je ne me trompe pas. Sans l'autofix elle est à 319€. Pour les fdp, il me semble qu'il faut compter 50€
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 14:17
[quote:004c6d3ee5="marie17"]BONJOUR zazou! J ai pris la chambre nael de chez bébé 9 car c est vrai que le prix est attractif ! nous avons pris celle avec l armoire 3 portes. je peux pas trop te repondre car les chambres se commande et il y a un delais de 4 a 6 semaines donc nous devons attendre qu elle arrive au magasin (ça fait a peine 2 semaines que nous l avons commandé). sinon elle a l air de qualité, j ai rien a redire sauf que pour la commode tu n as pas le plan a langer (45e en + pour l avoir), et aussi c est un lit transformable en lit junior (faut il encore prendre le necessaire pour pouvoir le transformer! la vendeuse ma dit que c était 20e en +) et il fait 70X140 CM alors que la pluplart des matelas bébé font 60X120 ce qui peut poser problemes aussi pour les draps housses, aleses car tu pourras en trouver seulement en magasin special bebe (toysrus, bebe9, bebeland....) Par une chose que je trouve bien c est que ce n' est pas une fin de serie c est un modele 2007 donc si tu prend pas le plan a langer ou autre et que tu change d avis dans l année tu peux toujours retourner au magasin le commander. Nous en tout la chambre complete : lit, armoire 3 portes, commode et plan a langer revien a 494e. voila !! biz[/quote:004c6d3ee5] Effectivement, le rapport qualité prix me semble très correct. Par contre, j'envisage de prendre le plan à langer et le kit de transformation et si je me souviens bien, c'est pas les même tarifs que toi. Sauf erreur de ma part, il m'ont dit 39 € pour le plan à langer et 29€ pour le kit de transformation du lit. Je pensais que les tarifs étaient identiques dans tous les Bébé9 mais si c'est pas le cas je vais me renseigner dans d'autres magasins pour le plan à langer et le kit transformation. 10€ d'économie c'est déjà ça et ça permet donc d'acheter un drap housse !!! Bonne grossesse à toi
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:21
re ! moi aussi j pensais que c était les memes prix dans tous les bebe9 !! tant pis pour moi lol ! :D biz
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:47
[quote:df7e8d7fe6="zazou13"]Bonjour, J'envisage d'acheter la poussette chicco Trio enjoy sur le site ebabycom.it où elle revient à 380€ fdp compris. Avez vous déjà commandé sur ce site ? Sont ils sérieux ? Le délai de livraison est il rapide ? Ensuite, Bébé 9 fait une promo jusqu'au 17/02/06 sur la chambre Naël (visible sur leur site). Lit + commode + armoire 2 portes à 359€. C'est un modèle sobre et simple mais la promo est attractive et permet d'avoir la chambre complète a un budget très correct. Certaines d'entres vous connaissent elles le produit ? Est ce de bonne qualité ? Merci par avance pour vos réponses et le partage de vos expériences.[/quote:df7e8d7fe6] Coucou Nous on a acheté la chambre Naël, elle est super, le rapport qualité/prix est très interessant!On a pris le plan à langer et le kit de transformation pour le lit mais je ne pourrai plus te dire combien on a payé!Elle était aussi en promo!Par contre on a pris l'armoire 3portes je trouve que c mieux surtout que celle de ma puce est pleine d'habits!On a pris le matelas chez bébé9 et j'ai commandé les draps housse à Quelle!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 15:13
Oui pour le matelas j'en ai vu à 99 € à Bébé 9 mais il semble aussi en avoir à Conforama en 70x140 à 75€. Je regarderais sur Quelle pour les drap housse, merci pour le tuyau. Je vais essayer de voir sinon dans 2 autres bébé9 pour le prix du plan à langer et du kit transformation.
matou29 20 messages
matou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:37
salut les filles moi aussi j'ai vu une poussette qui est sur ebaby 200€ moins cher qu'en France, c'est vraiment tentant! j'aimerai trouver des personnes ayant acheté sur ce site!!
matou29 20 messages
matou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:47
du nouveau! sur kelkoo il y a 5 avis très positifs sur ebaby! ça rassure! je crois que je vais me laisser tenter... http://fr.kelkoo.com/b/a/m_5809823_ebaby.html
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 08:48
Merci Matou pour ce retour. Je ne vais pas tarder à leur commander la poussette et le lien que tu donnes avec les avis ne fait que me conforter dans ma décision !!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 22:07
[quote:cbe53c0b55="zazou13"]Bonjour, J'envisage d'acheter la poussette chicco Trio enjoy sur le site ebabycom.it où elle revient à 380€ fdp compris. Avez vous déjà commandé sur ce site ? Sont ils sérieux ? Le délai de livraison est il rapide ? Ensuite, Bébé 9 fait une promo jusqu'au 17/02/06 sur la chambre Naël (visible sur leur site). Lit + commode + armoire 2 portes à 359€. C'est un modèle sobre et simple mais la promo est attractive et permet d'avoir la chambre complète a un budget très correct. Certaines d'entres vous connaissent elles le produit ? Est ce de bonne qualité ? Merci par avance pour vos réponses et le partage de vos expériences.[/quote:cbe53c0b55] bonjour moi aussi g vu de tarif des interessant pour la chicco ki est a 487,87 et pas curiosité je suis aller au bout de ma commande . avec les frais de livraison elle est a 537,17 euros. il y a la tva iva ki s'éléve a 79,87 euros et puis 49,80euros pour les frais de transport pour une livraison chez vous dan 4 a 7 jours. alors est ce ke sa vaut vraiment le coup ? i
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 09:13
Marine Louise, peux tu me dire sur le prix affiché au départ combien faut il rajouter au final ? Moi j'étais partie sur le fait que sur le prix affiché d'une poussette il fallait rajouter environ 50€ de fdp ? Est ce bien ça ou y a t il encore autre chose à rajouter ??
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 20:34
[quote:800663ac3c="zazou13"]Marine Louise, peux tu me dire sur le prix affiché au départ combien faut il rajouter au final ? Moi j'étais partie sur le fait que sur le prix affiché d'une poussette il fallait rajouter environ 50€ de fdp ? Est ce bien ça ou y a t il encore autre chose à rajouter ??[/quote:800663ac3c] bonsoir et bien tu rajoute 79 euros pour la tva + 49 pour les frais de transport et tu auras le prix final . je l'aurais envoyé un mail pour savoir si reellment il y a la nacelle +siege +poussette. le webmaster m'a répondu ke oui , que en faite si il fesait des tarif ausi bas c parce ke ils les achetents en gros voici le mail ki mon envoyé: Monsieur, Madame, Nous confirmons l'article il est composé de 3 parties: poussette, nacelle et siège auto. Nous achetons toujours grandes quantités de ces poussettes combinées, c'est un modèle de 2006 en outre, ceux-ci sont les motifs pour le bas prix. Sincères Salutations, Le staff d'ebaby.it ----- Original Message ----- From: To: e-baby S.r.l. Sent: Tuesday, February 06, 2007 8:39 AM Subject: Requête de e-baby S.r.l. bonjour, je souheterais commander la poussette trio s3 extreme 2006 qui est a 399euros.je souhaiterais avoir si sa comprend bine la nacelle,le siege auto+la base et bien evidemment la poussette. car voyez vous dans d'autres site en france cet pousettes reste cher dans l'ordre de 700 a 800euros. et enfin je m'aimerais faire un virement bancaire mais vos donnée banquaire retse incompréhe,sible pour ma part . MERCI encore voila il m'on répondu assez rapidement ,je pense chez eux car il y a une diffrence kan de 300euros :D j'espere avoir répondu a ta question
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 14:06
Alors, j'ai été au bout de ma commande sur ebaby pour voir ce que dit Marine Louise. Effectivement à la fin de la commande, il te détaille le prix avec la tva et les fdp mais le prix affiché au départ tient bien compte de la tva. Par exemple, pour la poussette chicco ct 01 affiché à 429€, il faut ajouter environ 50 € de fdp. Au final, le produit revient donc à 477€ environ (prix en france : 700€ en moyenne). Pour ma part, je trouve que ça vaut bien le coup donc je vais commander ma poussette la bas. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.