SIEGE AUTO BB CONFORT SAFE SIDE - VOTRE AVIS !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lilo68 9 messages
lilo68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 08:38
Je recherche des avis sur le siege bb confort safe side Iseos groupe 0+ c a d de 0kg à 18 kg car il n'a pas le tenseur de ceinture Est ce un bon choix quand meme ?? Merci pour vos reponses
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 18:05
g ouvert ma liste de naissance vendredi. & pour le choix du siege auto onts avaits pensé a celui là; & le vendeur ns a dit ps bb confort pr ls sieges auto, ils st ps gégé!!! il ns a conseillé le ultimax une mark allemande avc un tenseur de ceinture il ft 250euros & ft de la naissance a 4 ans. va voir sr le site de bébé 9, il & en photo avc le descriptif ++
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:17
Le creatis safe side est surtout tres confortable, tres douillet. Il n'ya effectivement pas de tenseur mais il y a une double coque de protection... Tu peux aller le voir sur le site de secureo :[url]http://siege-auto-secureo.zlio.com/0--15-mois--13kg-p3703829-Le-siege-auto-BEBE-CONFORT-Creatis-Safe-Side-.html#[/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 10:56
salut moi perso je trouve la manette un peu inutile d'ailleur je te donne un conseil si avec tes mains tu tires sur les cotés du siége ils bougent donc lors d'un choc je me demande si c'est bien utile mais cela dit j'ai une amie qui l'à pris pour sa fille elle en ai trés contente moi pour mon fils j'ai acheter le maxi-cosi tobi et je le trouve trés bien en plus les bretelle de sécuriter son sur élevé et il y a un voyant qui indique que la ceinture est bien bloquée. voilà pour info je l'ai acheter a bb9 260 euros au lieu de 280 mais il a un mois donc la promos n'ai peu être plus d'actualité bisous val
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 18:25
moi c'est le siège auto que j'ai choisi. ma soeur l'a également utilisé il y a 5 ans et elle l'utilise toujours!!! et oui ma nièce est un petit gabarit! il faut prendre l'adaptateur pour nouveau né et c'est tout simplement un achat DURABLE!!!mais pour les tout premiers mois il vaut tout de meme mieux une nacelle. biz isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.