Site bebedirect

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 18:20
bonjour à toutes les mamans ou futures mamans, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé des articles sur le site de bébédirect? Est-ce fiable? Est-ce que ce sont les "vrais" produits"? Je me méfie car je trouve les prix hallucinants surtout sur les poussettes et j'hésite donc à commander..... Merci d'avance et bonne grossesse!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 19:52
SALUT ! Je suis allé faire un tour sur ce site, je trouve les prix des poussettes aussi trés interressants et je me pose exactements les meme questions que toi !! j espere que quelqu un pourra nous aider !
rifag 15 messages
rifag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 17:11
J'ai commandé sur bebedirect.com ma poussette il y a presque 3 mois de crainte que le délais de livraison soit long, et bien je l'ai recue en 4jours par livreur dans un emballage en parfait état. Aucun problème ni et l'article une matrix pro avec le matrix et le sac à langer assorti correspondaient exactement à la déscription du produit. J'ai même reçu la facture par mail et par courrier pour la garantie. Alors moi je recommanderais le cas échéant sur ce site. [color=green:ea505c4c13]JE dis feu vert les filles.[/color:ea505c4c13] :wink:
Maguy1977 1 messages
Maguy1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 22:31
et franchement malgré un couac de leur part je suis ravie ! bon le couac c'est que j'ai reçu la commande d'une autre cliente le 22/12 , de suite j'ai appelé le numéro direct pas de 0800 mais un numéro normal pas surtaxé. J'ai expliqué le soucis et le monsieur charmant s'est excusé car il y a eu inversion entre ma commande et celle d'une autre cliente. Bref le transporteur est repassé chez moi peu de temps (4/5 jours) après avec ma commande et à repris le colis reçu par erreur. Je suis ravie du contenu : la poussette jané avec le matrix pro, facile à installer et alors super maniable !!! j'ai pris le coloris G38 et vraiment la poussette est trop belle. Le coloris G36 reçu par erreur était pas mal non plus :D Foncez les filles ! Bise Maguy
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 11:42
merci les filles pour vos réponses!! je me suis décidée à commander la jané carrerra pro avec le matrix pro, j'espère recevoir tout ça très vite!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 15:05
COUCOU Pour ma part, je vais aller du coté de troyes dans les magasins d'usine ( genre bbconfort ) durant les soldes, il parait que ca vaut vraiment le coup ( baisse entre 30% et 70% moins cher que dans les magasins du meme nom !! ) mais toutes vous infos me permettrons de faire le bon choix ! merci bcp
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:25
pour info j'ai bien reçu ma poussette hier, tout est nickel!!! zizou, j'ai acheté la jané carrera pro avec le matrix pro pour 399 € sur le site de bébédirect, elle est neuve c'est juste que ce sont les coloris 2005 ou 2006.... j'ai donc bénéficié de 40 % de remise
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 13:58
Idem pour moi j'avais commandé après noël la carrera pro et le matrix pro (coloris G34 si je me souviens bien) + habillage pluie et panier, et reçu le tout en 7 jours pile, je recommande vraiment le site de bebedirect (en plus ils ne m'ont débité que lorsque la commande est partie, soit 2 jours avant que je ne reçoive la poussette). Et elle est trop beeelle ma poussette :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 17:31
c'est vrai que les prix sont très attrayants sur primashop. Moi, j'ai commandé la quinny buzz avec nacelle, cosy et hamac...mais pour l'instant, je n'ai rien reçu...sniff...mon virement a été pris en compte il y a 7 jours et la commande est toujours en attente. Ils m'ont quand même téléphoné 2 fois en me disant qu'il y avait un délai de 5 à 10 jours + le temps de la livraison...bon j'attend, un peu impatiemment, mais j'attend!! sinon, j'avais eu des assez bons échos...à voir!
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 16:41
Coucou les filles ! me voici de retour de troyes !!et ravie ! notre periple au magasin d'usine de bébéconfort s'est fort bien passé !! nous avons trouvé un ensemble : - nacelle windoo (ancien modele) - hamac opera - chassis trophy - babycoque creatis - pare soleil - protection pluie / vent le tout dans les ton gris - bleu ,assez neutres , pour 450 € j'ai egalement trouvé des bibis a 2€40 qui sont actuellement chez aubert a 5€ en soldes !ainsi que des totoces, des couvertures, nid d'ange, protection bibi iso a 7€ .. ENFIN VRAIMENT pas mal de choses du petit elements au gros truc ! et ca valait vraiment le coup !!!
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 12:34
NON c'est la trophy que nous avons prise ( ville+campagne) car meme si on habite en ville, on est souvent en campagne donc ce chassis etait plus adapter au deux sites !!!! chassis pas trop large mais avec de bonne roue et facilement maniable !! pour troyes, je te conseille donc BBconfort , petit bateau ,pour moi j'ai trouvé des tits hauts chez etam hyper soldés et en matiere extensible donc a ma teille normale mais qui va tres bien quand on est enceinte de 6 mois egalement :o) le magasin owbow valit bien le coup aussi on a vraiment été etonné par les prix, et le choix ( tres chouette !) pour mon homme !!!! et puis etam lingerie, ( comme j'ai quasi prix 2 tailles de sous tif !! et que je ne les remettrais surement pas de suite ,je voulais pas me ruiner !! ) du coup j'ai eu 3 tres jolis soutine gorges pour 16 € (et bien de la collection de cette année !! mimi et beau decolleté assuré !!:o) par contre pour bb confort, bien etre patient, on a passé 2 h facile dans le magasin et il y avait du monde !! bises
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 13:14
salut !!! je vais commencer a croire que tu as des actions chez http://poussette-center.zlio.com, :lol: DOM31 lol !
Guest298554
1 messages
Guest298554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:03
J'avais besoin pour mes petits bouts de divers articles : lit bébé transformable en lit junior pour le plus grand, poussette double pour les promenades et commode à langer. J'ai trouvé www.e-kid.eu Les prix sont tres bas : j'ai payé mon lit transformable en lit junior si je me souviens autour de 140-150 euros et ma poussette double moins de 200 et j'ai ete livré en 3-4 jours (les produits etaient de stock). En plus comme ça a l'air d'être une petite boutique, les reponses par mail sont super rapides et même par telephone (il y a le portable direct sur le site du marchand). Voila Bises à tous Vero, maman de 3 petits bouts
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:20
Pour ma part j'ai trouvé moi aussi mon bonheur chez poussette-center. http://poussette-center.zlio.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.