Biberons, que choisir?

Discussions

Auteur
Message
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 01:15
Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos avis sur les differentes marques de biberons actuellement sur le marché. Car j'hésite sur des biberons simples de type avent, chicco ou les biberons auto-stérilisables. :oops: Merci pour vos réponses. :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 13:21
salut pour ma part les seules marques que j'ai pour mes biberons c'est NUK et ils sont pas mal. j'ai choisi les tétines en caotchouc au début et maintenant j'ai pris du silicone (ma puce à 6 mois) et ce sont les tetines pysiologique.
PORTES26 16 messages
PORTES26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 16:36
Moi j'ai choisi AVENT. Ces biberons empêchent le bébé d'avaler de l'air. Donc moins d'aérophagie. De plus l'air avalé est souvent cause de coloques douloureuses.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 20:11
Coucou Moi g les avent et je les trouve super Sauf ke ma fille a eu un peu de mal a bien prendre la tetine en bouche mai maintenant ca roule BIZ
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 20:59
Merci pour toutes vos réponses :P Je pense que je vais prendre les avent, mais pour ce qui est biberons auto-stérilisables qu'en pensait vous? :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 22:22
Ke la sterilisation ne sert a rien a part retardé une bonne immunité a ma louloute Mai c mon point de vue... BIZ
magouille 12 messages
magouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 02:06
moi je te conseille aven et/ou gerber(nuk) pour gerber je sais que c'est les meilleures suces donc j'imagine que pour les tétines des biberons ce doit etre génial aussi! bisoux
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:28
J'ai pris la marque Remond avec valve anti colique. Vous connaissez ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.