Qui a deja commande sur Primashop?

Discussions

Auteur
Message
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 13:52
Coucou, Je constate que ce site conseille systématiquement Primashop où il y a d'ailleurs de bonnes réductions. Je me demandais si c'était fiable, s'il n'y avait pas de problème pour retourner les articles en cas d'insatisfaction, etc. Avez-vous déjà essayé et êtes-vous contentes?? Merci!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 13:41
Je ne peux pas te répondre pour Primashop car je n'ai pas commandé, mais si c'est conseillé par le site, pour moi c'est un gage de confiance... Par contre j'ai commandé la poussette par Bebedirect, et je l'ai reçue en 7 jours comme ils indiquent dans leur site : j'en suis très contente !
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 17:21
Merci pour ta réponse. Je vais regarder également sur bebedirect.
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 17:29
:D salut j ai deja commander sur primashop et ses super j ai commander une chaise haute et le lendemain je les recues le payement est securisé et pas eu de probleme a bientot
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 10:58
Merci. Vu de loin, je trouve que ça a l'air bien, c'est sympa d'avoir confirmé. Je vais commander. Et... bonnes soldes à toutes!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 19:08
j'espere aussi que c'est bien car on a commandé notre poussette hier soir...j'attend avec impatience!!
osolemio22 10 messages
osolemio22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 13:49
Bonjour j'ai commandé un châssis trophy chromé sur primashop hier (moins cher que ceux en soldes chez Aubert). Je devrais le recevoir rapidement, je vous tiendrai au courant. Bonne journée les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.