Question poussette casualplay VINTAGE REVERSE et sa coque mu

Discussions

Auteur
Message
Guest293907
3 messages
Guest293907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2006 à 13:14
bonjour, je suis en pleine reflexion pour l achat de la pousette de mon futur petit bou mais je suis assez difficile, j aimerai un cosy multiposition? qu en pensez vous??? et je voudrai egalement une pousette qui face "face parents et face route", je crois que la reverse le fait? Qui a cette pousette et ce cosy? Sont t ils solide et confortable? Merci pour vos réponses!!! :roll:
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2006 à 19:11
Bonsoir, Nous avons pris la Vintage de chez CasualPlay : le Prima (cosy) s'incline sur 3 positions, le bébé peut donc être couché quand il est dans la poussette ou incliné suivant les besoins. Cette poussette permet également de voir l'enfant face à soi quand il est dans le cosy (donc jusqu'à 9 mois - 10 kg environ), ensuite le Prima ne sert plus et le bébé se retrouve face à la route... et vive la découverte :shock: Cette poussette nous parait très bien faîte, très pratique et facile à utiliser et avec des coloris sympas... reste à voir la solidité à l'usage mais ça me semble bien solide. Autre nouveauté (que la vendeuse nous a lâché alors qu'elle n'avait pas encore le droit de le dire), c'est que le Prima se clipse aujourd'hui sur une base qui reste dans la voiture, donc plus besoin de remettre la ceinture à chaque fois pour attacher le Prima dans la voiture... :D ... gain de temps Finalement nous lui avons donc acheté ce modèle... pour lequel on a craqué :wink: Dernier détail : la poussette se plie facilement et elle est bien plus légère que les autres modèles de la gamme S4 ou S6 Bonne décision
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2006 à 19:35
elle est a quel prix et dans quel magasin l'as tu acheté? merci
Guest293907
3 messages
Guest293907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 10:39
Je te remercie, je sais qu elle se vend à autour de bébé je vais aller voir aujourd hui. Le prix n 'est pas exessif par rapport a d aurte marque, la poussette 300 à 370 euros et le cosi 180 il me semble!! Je pense vraiment opter pour cette poussette mais je pense prendre le modele vintage reverse qui vien tde sortir où l on peut choisir face parent ou face route juste en changeant je guidon de coté!! je trouve ça super, j pespère juste qu elle est solide. On verra bien Merci
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:29
alors t'en ai contente? tu as acheté la reverse? pkoi sur le site il ne perle que de la vintage? la reverse vient de sortir? tu l'as commandé en quelle couleur ? l'attente est elle longue?
Guest293907
3 messages
Guest293907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:38
j ai acheter la freverse avec le cosy multiposition je la trouve génial et très complete pour son prix. tu peux la voir sur le site espagnol moi je l ai commander a autour de bébé elle a mis son temps pour arriver car c est une nouveauté mais je suis pas déçu A ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.