CHERCHE BON PLAN POUSSETTE LOOLA

Discussions

Auteur
Message
060750 6 messages
060750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:54
salut les filles, pour mon 2 eme enfant je souhaite une poussette loola, avantage tres legere et se range facilement dans le coffre pour mon premier, javai une poussette tex 3 roues enorme du coup je l ai a peine utilisé donc si vou avez connaissance de bon plans , bonne promos ou autres je suis preneuse car elle n est vraiment pas donné!! merciiiiii :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:17
Bonjour ! Si tu as un magasin d'usine bébéconfort près de chez toi ça vaut le coup ! En 2008 je voulais le pack streety ... En magasin puériculture il était à 689€ je l'ai eu à 510€ au magasin usine ;) Sinon surveille les promos dans les magasins puéri !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 11:55
Bonjour, j'ai acheté la loola up full trio avec créatis et windoo sur @ à 618€ fdp inclus au mois de novembre. Fais marcher les comparateurs de prix en fonction de ce que tu recherches et fais le tour des sites @. Perso je suis très contente de mon achat, la livraison a été très rapide et le prix plus que interressant. Tu recherches un trio ou juste la poussette? Biz.
060750 6 messages
060750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 12:41
merci pour vos reponse, je recherche au moins le cosy bébé et la poussette pour quand il commence a etre assis, le coté nacelle, sans plus bon et bien je vais chercher un max merci :wink: si vous entendez parler d epromos faites moi signe thankssss
Guest1607937
1 messages
Guest1607937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 15:48
 bonjour à tous,
ce site valide des promotions offre des promotions très important pour vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.