Je cherche des offres promo et des codes reductions

Discussions

Auteur
Message
ridmeni 1 messages
ridmeni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:54
Bonjour, Je vais avoir un enfant et je cherche des bons plans pour les couches car ça coute très cher. J'ai trouvé celui-ci : [url]http://www.plusdebonsplans.com/couche-drynites-huggies-gratuit.html[/url] Je voudrais savoir si quelqu'un en connais d'autres que ce soit des codes réductions, des produits remboursés. Merci
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 21:46
salut si tu t'inscrit sur le site de pampers tu peu avoir des bons de réduction et sur le site envie de plus ils envoient des bons de réduction et des échantillon (j'en ai encore reçu un se matin)
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:18
tu peux aussi recevoir des bons de réduc en t'inscrivant au club nestlé et blédina. pour les laits en pharmacie, tu as souvent des cartes de fidélité qui t'offrent des cadeaux et pour les produits mustela, au bout de 8 produits, tu en choisis un gratuit. envoi garanti, j'ai déjà testé et à chaque fois reçu gratuitement les cadeaux et produits sans frais.
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 08:36
Bon plan !
livraison gratuite en ce moment sur www.mybbshowershop.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.