Chaussures preschoolians

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:41
Bonjour bonjour, Je voulais partager avec vous ce bon plan : pour les adeptes des chaussures preschoolians, si vous passez une première commande sur le site officiel de la marque, vous avez 15% de remise. Il vous suffit d'envoyer un mail au contact preschoolians qui vous renvoie un code. Les frais de port sont de 5$40 quel que soit le pays destinataire. Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous invite à faire quelques recherches sur le net :wink: Hélène
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 15:18
Bonjour, Je voulais compléter ton message en disant que leurs petites chaussures pour enfants et bébés sont vraiment géniales, et a très bon prix , une belle qualité également. J'avais acheter les premières chaussures a mon loulou en magasin dans ma ville, impossible de lui laisser au pieds ils voulait pas se mettre debout avec. Puis en parcourant le forum je suis tombé sur un sujet qui ventait les mérites de "petits pas de géant", j'ai commandé une paire de pediped pour environ 30 euros, et franchement pas dessus, elles sont géniales, souples, jolies comme tout et il l'ai garde aux pieds sans rien dire et cherche même pas a les retirer. En plus ils ont un large choix je trouve. Voila pour ma petite remarque perso :wink:
petitspoupons 11 messages
petitspoupons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 11:18
 Profitez de petits prix sur ma collection de chaussures pour enfants pour faire plaisir à vos princes et princesses.
Différents modèles du 18 au 32.
Solde en cours sur toute ma collection
A très vite sur www.petitspoupons.fr
La Livraison et le Retour sont GRATUITS...
Je vous propose également de venir à mon domicile (Francheville-69)autour d'un petit café pour venir faire essayer à vos enfants mes différents modèles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.