Serre tete garcon

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:34
bonjour j'ai un petit de deux ans et demi qui a les cheveux long bouclés, autant dire que cela me gene de lui couper mais j'aimerais trouver un systeme pour qu'il n'ai pas les cheveux dans les yeux....j'ai vu l'autre jour un petit garçon avec une sorte de bandeau style lacet assez fin pour la tete et je me demandais ou je pourrais en trouver, si vosu avez des idées merci par avance.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:23
personne n'a ce soucis?
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 17:23
peut etre a clair's :?: :?: c'est pas forcement fait pour les petits mecs mais je pense que tu peux en trouver qui ne fasse pa "fillette" :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 17:38
merci je vais aller voir...au pire j'irais chez le coiffeur voir ce qu'on peut faire lol
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 01:25
Bonsoir, Je pense que tu pourrais trouver dans les magasins de sport, je vois souvent des gens avec des bandeaux plus ou moins épais autour des cheveux, ça retient la transpiration parait il mais tu peux les utiliser pour retenir les cheveux également, non ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.