Chambre bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 00:13
Il y a actuellement une promo sur le site Aubert de 25 % sur les chambres pour bébé. Si vous avez des bons plans pour l'achat d'une chambre dans les grandes enseignes, je suis preneuse. :lol:
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 00:38
Il y a juste un bémol à cette réduction et d'ailleurs je n'avais encore jamais vu ca de ma life!! En fait quand on achete une chambre chez eux, c'est à nous de payer les frais de port :shock: ... il n'y a pas de stock en magasin. Alors pour un meuble c'est 24€ en +. Pour 2 meubles c'est 39€ en +. Pour 3 meubles c'est 59€. Autant dire qu'on nous prend pour des billes!!! Je trouve ca tres cher et c'est pas correct de leur part vu le prix de départ de leur chambre. PS: un plan à langer (2 malheureuses planches soit dit en passant), c'est consideré comme un meuble. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.