Test de grossesse fiable ou pas ??!! 1 positif et un negatif !!..

Discussions

Auteur
Message
Charlotte18 44 messages
Charlotte18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 08:22

Alors voila il y a un peu plus de 3 semaine j'avais mal a la tete depuis 2 semaine alors j'ai etais voir mon medecin qui ma donner un cachet et sa na pas passer apres un autre traitement et toujours pas passer, il ma demander si j'etais enceinte j'ai dit non et mon pharmacien aussi j'ai dit non puis une amie en voyant une photo de moi me demande je dis encore non alors apres tout sa ia une semaine jai fais un test de grossesse positif ( sachant que j'ai eu mes regles ia plus de 3 semaine maintenant ) et la ia quelque jours je decide de refaire un 2éme test et celui la négatif !!! alors je vais faire une pds qui elle se revele negatif aussi donc sa fais 1 positif 2 negatif ! je suis totalement perdu en pharmacie une femme me dit moi tout etais negatif mais jetais enceinte les hormones ont mis du temps a se declencher et mon medecin au telephone me dit non c'etais un faux positif vous etes pas enceinte...

D'apres vous enceinte ou pas ???!

Vous en pensez quoi je suis enceinte ou pas ou je suis tomber sur le seul test pas fiable ?! aidez moi SVP !!!!

 

es ce que j'attends encore un peu pour refaire un test ?!

 

merci d'avance.

charlotte
estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 22:09

Bonjour, fais peut-être une prise de sang ça sera plus fiable.. ça ne coûtera rien.. bon courage!

aya69 4 messages
aya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:00

meme le meilleur des test de grocesse peux se tromper ..... au debut que j'etais encinte javais fais un test de la marque clearblue (bien reputer ) et il c reveler negatif bon bah decu mais jai pas perdu espoir le lendemain rdv chez le docteur qui lui aussi me dit que je ne suis pas encinte encorrrrre + decue mais il me conseille quand meme de fr une prise de sang le lendemain je vais fr une prise de sang qui c reveler etre positif et si il ya bien quelque chose qui ne se trompe pas c le sang ..... comme quoi 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.