Photo montage: grossesse, faire part, remerciement...

Discussions

Auteur
Message
maelian 20 messages
maelian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 20:14
Vous êtes enceinte ou déjà maman et cherchez à immortaliser vos moments précieux… pour orner votre livre de grossesse ou vos albums photos ou les partager avec vos proches Je crée sur ‘mesure’ vos faire-part ou vos cartes Votre [b:5db9784ab7]ventre[/b:5db9784ab7] qui pousse [b:5db9784ab7]mois après mois[/b:5db9784ab7] Vos [b:5db9784ab7]échographies[/b:5db9784ab7] La [b:5db9784ab7]naissance[/b:5db9784ab7] de votre petit bout, la votre, celle du papa (pour voir les ressemblances) Une photo cadeau avec votre beau ventre rond pour le futur papa L’annonce de la venue de votre bébé à vos proches : [b:5db9784ab7]le faire-part photo[/b:5db9784ab7] Et la [b:5db9784ab7]carte de remerciement photo personnalisée[/b:5db9784ab7] A partir de vos photos (récentes ou scannées), je réalise un photo- montage au format 11x15 cm ou 10x15 cm sur papier photo Je mets en valeur le moment précis que vous avez choisi avec votre texte (police désirée, date, commentaires, prénom, poids, taille, mois…) Si vous souhaitez me poser vos questions…(vous souhaitez un autre format, vous pensez à un autre moment à mettre en valeur (baptême, anniversaire,...) ou si tout simplement vous êtes intéressé(e) , contactez-moi par mp! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-remerciement2,9c2a1041cd984e7bf58e7512abfa1a82.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,129dbd3a715c10cc8607b8f0012ac492.jpg.html .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.