Codes promo et cashback sur des dizaines de sites !

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 16:47
Bonjour, Mon frère m'a parrainée sur un site qui permet, en s'inscrivant chez eux et en commandant depuis chez eux, de bénéficier de cashback (pourcentage du montant de votre commande remboursé) et de codes promo sur des dizaines de sites dans tous les domaines ! Entre autres, pour les mamans : Kiabi, Vertbaudet, Tape à l'oeil, Cyrillus, Aubert, Melijoe, Baby Walz, Natiloo, Envie de fraises, Little Fashion Gallery, Abikid, Du pareil au même, Orchestra, Smallable, Bebebox, Z, Reality price baby, Boutdeshoes, 3 Suisses, La Redoute, Fnac Eveil & Jeux, etc. Si j'ai bien compris, les liens sont interdits sur le forum, donc si cela vous intéresse, envoyez-moi un MP pour que je vous donne l'adresse. Vous pouvez vous inscrire librement, mais vous pouvez aussi m'envoyer votre e-mail (par MP) si vous m'autorisez à vous parrainer (car le parrain gagne 10% des commisions du filleul) pour me remercier de ce super bon plan :wink: Bon shopping ! [i:5d3b291fed]Edition 06/09/09[/i:5d3b291fed] J'ai corrigé les modalités de parrainage, ce n'est pas 10% des achats du filleul pour le parrain, mais 10% des commissions ! Désolée pour la confusion :oops:
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 17:19
Coucou je suis intéressée. remy42001@yahoo.fr Merci !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:53
[quote:d2e7ba4b9b="rym13"]Coucou je suis intéressée. remy42001@yahoo.fr Merci ![/quote:d2e7ba4b9b] C'est fait ! Par contre il faudrait éviter de donner ton adresse mail en clair pour éviter de te faire spammer !! :arrow: vive le MP ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.