Tire lait electrique rembourse par la secu

Discussions

Auteur
Message
timus 29 messages
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 08:55
Bonjour à toutes, Je voulais partager un bon plan pour avoir un super tl electrique à 1 euros!! Suffit d'avoir une prescription d'un medecin( generaliste, gyneco, n'importe), commander la location par telephon (tu trouve le numero sur le site de grandirnature.com) et le tour est joué: Elle te conseille le type de tire lait à choisir, elle envoie le contrat que tu doit renvoyer tres vite, sinon la aution est encaissé! Pour moi, j'ai eu le spectra et je suis hyper contente!!! la sécu rembourse, la mutuelle complete, renseigne toi avant aupres de ta mutuelle! pour la prescription de medecin, faut marquer exactement: location d'un tire lait electrique à double pompage et ses accessoires pendant la durée de l'allaitement. voilà, biz à toutes! timko
misskinder 35 messages
misskinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 15:09
On peut également louer le tire-lait à la pharmacie du coin! Mais il faut toujours une ordonnance. Et c'est effectivement totalement remboursé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.