Carte kangourou

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:25
bonsoir a toutes voila jai fait la demande de la carte kangourou, pour la redoute, vertbaudet, printemps, fnac eveil, conforama, cyrillius, etc ..... et je voudrai savoir si certaine d'entre vous l'on et est ce vraiment bien ? merci pour vos reponse
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 21:05
[quote:ecdf8a5e5b="vivi95400"]bonsoir a toutes voila jai fait la demande de la carte kangourou, pour la redoute, vertbaudet, printemps, fnac eveil, conforama, cyrillius, etc ..... et je voudrai savoir si certaine d'entre vous l'on et est ce vraiment bien ? merci pour vos reponse[/quote:ecdf8a5e5b] moi je l'ai et je l'utilise que chez la redoute je fais une commande conséquente, et avec les mm frais de port je fais pas mal d'échange, pour au final garder peu de choses. C'est super, on ne paie plus tard que ce qu'on garde, c'es pour cette raison que je l'avais prise
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:41
salut ben je suis degouter, ont viens de me dire que sa ma ete refuser sans me dire pkoi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:57
La carte kangourou,est-en fait une reserve d'argent, fournie par une enseigne bancaire (finaref). Finaref etudie ton dossier, comme si c'etait une demande de credit. Donc si tes revenue sne leur paraissent pas suffisant ils te refuse la carte kangourouµ. Dans un sens c'est bien, qu'ils te l'aient refusé.. on peux etre vite tenter de depenser plus, vue qu'on rembourse apres en petite mensualité..mais ce qu'il faut savoir, c'est que les taux d'interets sont enormes (genre 20%) et que du coup, chaque mois tu rembourses que le sinterets...a moins de faire le paiement en trois fois sans frais a chaque fois... enfin voilà ce que j'en sais de cette carte, que ej viens de résilier moi perso!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.